Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
JeK:
Elvis Presley - Fever
Pô la meilleur du King, mais le rythme est si cooool... *o*
On n'peut s'empêcher de claquer des doigts et de taper du pied en même temps, tellement le tempo est entraînant. :niais:
L'oreiller:
Dream Theater - A Change of Seasons
Surement le meilleur morceau du groupe avec Learning to Live, Scarred, Trail of Tears et Octavarium de par la grande variété du morceau résumant tous les aspects du groupe et l'émotion délivrée par les paroles.
La fin de Carpe Diem et de The Crimson Sunset me file à chaque fois des frissons.
vin heim:
--- Citation de: "Captain Derek" ---Max Boublil - Tu vas prendre
C'est énorme.
Les paroles de la chanson sont géniales.
Les couplet du gros loveur, et le refrain du gros......pervers :D
En plus de ca, la mélodie est énorme!
~~> http://www.radioblogclub.fr/open/146977/tu_vas_prendre/Max%20Boublil%20-%20Tu%20vas%20prendre
--- Fin de citation ---
Excellent ^^ on m'avait parlé de cette chanson je crois, le coup de "comme si je sortais de prison après 20 ans de réclusion" j'en ai entendu parler ^^
Scar Symmetry - 2012 - The Demise of the 5th Sun très bon morceau, les voix du chanteur sont extras, la musique est magnifique, que des bons points
Emy-Lili:
L'oreiller, eeen c'est vrai qu'il est magnifique ce morceau! :niais:
Sinon pour ma part c'est:
Our Lives - Conscience.
[Merki Jay d'ail encore! ='D]
J'aime bien ce groupe! Très sympa, ils font des morceaux avec de très belles ambiances, ça change un peu! ^^
J'adore ce morceau, j'aime énormément cette atmosphère un peu cosmique qu'il y a ... Et puis les couplets sont très calmes, contrairement aux refrains qui sont eux beaucoup plus énergiques.
Ca me fout des frissons tout ça. :niais:
geuledange77:
moi c est plutot la tecktonik jadore le rythme mais jenai pas trop la danse ou les habits
dj furax - big orgus
Message modéré par "Emy" Attention à l'orthographe merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile