Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
L'oreiller:
Rhapsody - Symphony of Enchanted Lands II
Les paroles de ce groupe sont ridicules et clichées à en mourir de rire et la narration trop présente casse souvent le rythme des morceaux mais cet album reste bon grâce à une orchestration impressionante et à de vrais hymnes donnant envie de buter du démon avec une Epée Sacrée +15, bref un album n'ayant rien de franchement original par rapport aux autres du groupe (hormis la présence de Christopher Lee qui fait la narration ainsi qu'un orchestre plus présent) mais qui reste toujours très efficace dans son genre. A réserver aux fans de speed et de sympho en gros.
Jay d'ail:
L'oreiller> Totalement d'accord sur Rhapsody, c'est cliché à mort... Mais l'écoute reste plaisante.
Au fait, très chouette l'avatar de John ='D
Il est un peu plus jeune que sur ma sign... C'était l'époque de Falling sûrement :)
Metallica - Battery
Intro sublime, riff bien thrash ravageur, un solo de sieur Hammett fabuleux... La grande époque des Met's ça.
vin heim:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---L'oreiller> Totalement d'accord sur Rhapsody, c'est cliché à mort... Mais l'écoute reste plaisante.
Au fait, très chouette l'avatar de John ='D
Il est un peu plus jeune que sur ma sign... C'était l'époque de Falling sûrement :)
Metallica - Battery
Intro sublime, riff bien thrash ravageur, un solo de sieur Hammett fabuleux... La grande époque des Met's ça.
--- Fin de citation ---
Aaaah oui ça c'est du grand metallica, et au passage, quand ce morceau est joué par Machine Head ça envois pas mal aussi ^^
Vital Remains - Savior To None... Failure For extrait de Dechristianize: en trois mots, brutal, mélodique, grandiose.
Captain D:
Max Boublil - Tu vas prendre
C'est énorme.
Les paroles de la chanson sont géniales.
Les couplet du gros loveur, et le refrain du gros......pervers :D
En plus de ca, la mélodie est énorme!
~~> http://www.radioblogclub.fr/open/146977/tu_vas_prendre/Max%20Boublil%20-%20Tu%20vas%20prendre
Rikku:
Je suis en train d'écouter mon cadeau d'anniversaire, Elect the Dead, l'album de Serj Tankian.
Un mélange de métal, de rock, de jazz, de symphonique...
J'ai la version collector américaine. Il y a des poèmes écrits par Serj...
Très bel album, je conseille Sky Is OVer, Lie Lie Lie, Empty Walls.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile