Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (512/1383) > >>

Plastik:
Hourglass - Dave Gahan

Peter, je te remercie, cette album est uen vrai bombe, c'est magnifique d'un bout à l'autre !!

AU RDV, il y a cette ambiance sombre, ces effets "électriques" et cette voix, propre à l'univers de Depeche Mode, j'agrée et J' :<3:  :<3:

Nehëmah:

--- Citation de: "Peter" ---Faith No More - Angel Dust

l'album à la cigogne!
ça part dans toutes les directions, à la fois metal, crooner, groovy et des morceaux d'anthologies, bref il y en a pour tout les gouts!
--- Fin de citation ---

Sacré Mike :niak:

Ulver - Themes from William Blake's - Marriage of Heaven and Hell

En parlant d'albums qui partent dans un peu toutes les directions j'en tiens un bon là aussi. Très très excellent, un peu long peut-être ? Mais vu le fait que chaque morceau passe vraiment tout seul et qu'ils sont relativement nombreux, ben on en redemande toujours plus ...
Sont géniaux :niak:

Jay d'ail:

--- Citation de: "Plastik" ---Glasgow Kiss - G3
Evidemment, c'est beau et pas trop branlette de manche comme dit Jay d'ail! ya beaucoup de filingue!
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Sinse Lord" ---Et j'suis désolé mais le G3 c'est quand même beaucoup de branlette de manche (et je parle en ayant vu 3 live différent).
--- Fin de citation ---

Ouais enfin à la base, l'album de Petrucci est pas tellement axé Branlette que ça...
Personnellement je le trouve franchement bon, même si un peu décevant venant de la part du bonhomme... Ca manque de magie par rapport à son boulot dans DT.

Bon après les Jam du G3 c'est de la branlette pure c'est clair, que de la frime, pas super intéressant musicalement (Ca dépend des moments remarque) mais c'est vraiment pour le spectacle quoi, c'est fun ='D

Nehëmah> Du Black Symphonique à tendance Progressive? Mirrorthrone tu dis?
Je crois que je vais jeter une oreille dessus *w*

Peter> J'adore cet album! ='D
Un peu bizarre au début, mais terriblement jouissif.

Emperor - The Prophet
Excellent, vraiment!
Le riff est bien dark au début, et j'adore le chant, assez épique par moment... Rah puis ce putain de riff au milieu, c'est diabolique!

L'oreiller:
Testament - Practice What You Preach

Petit album de thrash metal sympatoche mais dont l'influence des premiers Metallica se fait malheureusement trop sentir ce qui le finalement lassant après de premières écoutes plutôt plaisantes.

Plastik:
Molecule - Sharko

Sharko est un groupe de pop-rock belge, vraiment bon! Je me suis acheté leur 4ième album dernièrement, car j'adore leur style spécial et ça fait plaisir de voir un artiste national nous nettoyer les oreilles des horreurs qui nous matraquent dès qu'on ouvre la télé où dès qu'on allume la radio.

Sharko - Sweet Protection

Sharko - Motels

Bonne écoute!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile