Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "Plastik" ---Hero of the day est assez jolie, je ne vois pas ce qu'on lui reproche...
--- Fin de citation ---
La réponse est dans ta question : elle est assez jolie, et ça dérange un peu les gros metalleux barbus qui préfèrent pogoter sur The Four Horsemen.
--- Citation de: "Plastik" ---Par contre, je viens de réécouter St.Anger, et j'aime assez bien la moitié de l'album, même si ça vaut pas AJFA ^^
--- Fin de citation ---
PTDR
Comme si c'était la peine de le préciser...
Autant après réécoute, je trouve que Load a des qualités, mais ReLoad et St.Anger, ça passe pas.
Le premier c'est Load, mais en moins bien, et le second est a mes oreilles une cacophonie pas très agréable...
J'irais pas jusqu'à le qualifier de pire album de Metal de tout les temps comme l'ont fait certaines critiques, mais c'est mauvais quoi. Ridiculement mauvais à côté du chef d'oeuvre qu'est ...And Justice For All
Spock's Beard - Stranger In a Strange Land
Issu du sublimissime double album Snow.... ma claque du moment.
Ici, rien à voir avec le titre de la Vierge de Fer. Les mélodies de guitares sèches sont de toute beauté (l'intro fait plutot cow boy je trouve) et le refrain est du pur Sp'B, il vous rentre directement dans l'encéphale.
He's a stranger in a straaaange laaaaand :note:
Ca donne envie de chanter tout ça =D
Peter:
Smashing pumpkins - That's the way (my love is)
exellent morceau morceau du dernier album Zeitgeist.
je crois que si il y avais en france des radio passant de la bonne zik et ce single en particulier, je pense que 10 ans plus tard il me procurerais le même effet de nostalgie que 1979.
m'enfin bon... :conf:
Plastik:
Glasgow Kiss - G3
G3 est un groupe instrumentale formé de trois guitaristes, et pas des moindres " Vai, Satriani et Petrucci"!
Evidemment, c'est beau et pas trop branlette de manche comme dit Jay d'ail! ya beaucoup de filingue!
Sinse Lord:
Euh Galsgow Kiss c'est de Petrucci.
Et j'suis désolé mais le G3 c'est quand même beaucoup de branlette de manche (et je parle en ayant vu 3 live différent).
Sinon j'écoute Danga de Tiken Jah Fakoly
Fan depuis la première fois que j'ai écouté, Tiken Jah c'est vraiment trop bon.
J'écoute vraiment de tout, mais en reggae c'est vraiment ce que je kiff le plus avec Bob et Gentleman (et Culcha Candela même si ça passe facilement de la pop à la dub, au reggae)
Plastik:
--- Citation de: "Sinse Lord" ---Euh Galsgow Kiss c'est de Petrucci.
Et j'suis désolé mais le G3 c'est quand même beaucoup de branlette de manche (et je parle en ayant vu 3 live différent).
--- Fin de citation ---
J'en peux rien s'il est extrait de leur live de tokyo ^^
Ouais bon, c'est vrai que ça branle beazucoup, j'avoue X_X
Slipknot - People = Shit
C'est du métal primaire,stéréotypé à sougait! grosse guitare , grosse voix gueularde...
Ca fait du bien de temps en temps, mais c'est à consommé avec modération ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile