Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (509/1383) > >>

Peter:
Down - N.O.L.A

du gros rock de sudiste qui tache avec la voix écorché de Phil Anselmo (Pantera) par dessus.
C'est exellent et ça décrasse bien les cages à miel!

Plastik:
Dave Gahan - Kingdom

Merci à Peter, je suis devenu accro à cette chanson accrocheuse. Dave y chante merveilleusement bien, bref, que du bonheur! De plus il y a toujours ce côté Depeche Mode que j'adore tellement.

L'album hourglass sera chez moi dans 8jours.

Jay d'ail:

--- Citation de: "L'oreiller" ---Grum Lee - The Root of all Evil
Reprise accoustique de la chanson de Dream Theater par le mythique Grum Lee, hillarant. (dispo là: http://myspace.com/grumleeacoustic)
--- Fin de citation ---

PTDR
C'est quoi cette tête de noeud qui massacre ce chef d'oeuvre? xD

N'empêche qu'il est pas manchot niveau gratte...

Alors là, attention, blasphème en approche.
Metallica - Hero of The Day (S&M)
J'ai réécouté Load récemment... Et je l'aime bien finalement.
Jetez moi la pierre si vous voulez, mais ce Hero of The Day m'a vraiment pris par les tripes, surtout cette version live de toute beauté.

Je redécouvre ces chansons des Met's, sans prêter attention à toutes les critiques... Et j'ai de bonnes surprises.
Metallica remonte dans mon estime. Et je déguste Hero of The Day sans retenue.

Plastik:
Hero of the day est assez jolie, je ne vois pas ce qu'on lui reproche...

Par contre, je viens de réécouter St.Anger, et j'aime assez bien la moitié de l'album, même si ça vaut pas AJFA ^^

Rammstein - SeeMan

Ballade présente sur leur premier album, assez calme et jolie avec une petite intro à la basse très jolie. LA voix grave de Till nous emmène loin...

vin heim:
Vital Remains - Hammer Down The Nails oh oh oh ^^ une claque monumentale dès l'intro, et le reste vas avec, c'est carré, c'est puissant, c'est même très violent ^^ ça fait du bien quoi! je m'écoute en boucle The Apostacy de Behemoth et Icons of Evil et Dechristianize de Vital Remains en ce moment... et du Svart Crown ^^ j'ai des jours comme ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile