Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (502/1383) > >>

Plastik:
Scorpions - Dynamite

Morceau issu de l'album BlackOut, le refrain très simple ( Dynamiiiiiiiiiiiteeee!) est super entraînant et très accrocheuse !

Jay d'ail:

--- Citation de: "Plastik" ---Killers (leur premier album), qui est une bombe.
--- Fin de citation ---

Woh, tu veux une claque ou quoi? x3
Le premier Iron Maiden, c'est tout simplement Iron Maiden, avec la chanson éponyme et Phantom of the Opera notamment.

Et je préfère Bruce que Paul dans Maiden. Di'Anno a un chant plus Punk, qui colle moins avec l'esprit du groupe. Cela dit les 2 albums qu'il a fait sont très bons.

Dream Theater - Eve
D'une rare beauté, très atmosphérique, et qui dégage une ambiance incomparable, cette chanson méconnue est à part dans la disco du Théâtre de Rêve.

Qu'on me file une corde, le cafard incroyable que cette piste me procure a son écoute me tue... Je dois être vraiment maso pour m'imposer ça.

Chapelier-Fou:
Et les rolling stones alors ?
Les papy du rock
Les Fondateurs De L'Empire de la langue :p ^^
 ==> pour les incultes Non ce n'est pas la marque "le temps des cerises" qui est a l'origine du symbole de la bouche qui tire la langue mais c'ets Bien le symbole des rolling stones honteusement copié

enfin je raconte tout ça car j'écoute "She's a raimbow" une chanson des rolling stones qui ets en ce moment repris dans une pub (celle où il y a le lapin en pate a modeler =)

Kitty:

--- Citation de: "Chapelier-Fou" ---enfin je raconte tout ça car j'écoute "She's a raimbow" une chanson des rolling stones qui ets en ce moment repris dans une pub (celle où il y a le lapin en pate a modeler =)
--- Fin de citation ---

J'aime bien les chansons des Rolling Stones comme celle là...un peu kitsch quoi!
''Ruby Tuesday'' dans le genre c'est pas mal non plus^^

Mais ma préférée c'est ''Gimme Shelter'' :<3:
P'tain j'suis amoureuse de cette chanson^^

Chapelier-Fou:
Pour les fans de Clint y'a aussi "Paint It black" dans le genre kitsch elle est pas mal ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile