Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (494/1383) > >>

Peter:
Emperor - IX Equilibrium

c'est un peu le mal aimé des albums d'Emperor bien que très bon.
A vrai dire il permettra la naissance de Premotheus...
C'est le fameux album de transition! ^^
Mais il est pourtant exellent quand on se penche sur son cas!
plus death que Anthems.

JeK:
Amy Winehouse - Back To Black

Morceau trés émouvant tiré du second album du même nom de la nouvelle princesse de la soul! ^^
A côté de la rythmique trés " 70's ", les violons dominent une grande partie de la piste et font finalement (avec la voix d'Amy) la véritable force de la musique ! :niais:

A noter aussi que le texte est particulièrement délirant (surtout au début). ='D
J'ai l'impression que Miss Winehouse nous fais vivre ses déboires avec un humour bien à elle. Et sur une mélodie comme celle-ci, ça n'est pô déplaisant... :)
Mais ceci dit, elle sait émouvoir rien qu'à la voix et j'adore! *o*
Tchow!

Kafei:
Rainbow - 16th Century Greensleeves
Sweet Home Albama / Freebird - Lynyrd Skynyrd
Greensleeves - Ritchie Blackmore
Bring Your Daughter...To The Slaughter - Iron Maiden
Paradise City / Welcome To The Jungle - Guns N' Roses

Voila a peu près ce que j'écoute en ce moment, j'adore 16th century greensleeves :p surtout le live de youtube avec Blackmore solo au début :] Lynyrd Skynyrd c'est agréable a écouter le sooir pour se détendre et Iron Maiden encore et toujours :]

Royug:
Faber Drive - Second Chance

La meilleure du groupe d'après le public. Pas pour moi, mais c'est vrai qu'elle est pas mal du tout. Groupe surement pas connus de vous, alors c'est le moement de le découvrir! Moi-même je l'ai découvert pendant un concert, j'en avais jamais entendu parlé, et maintenant je trouve ça super. Voici le clip:

Jay d'ail:
Kafei> Sympa la liste.
Y a de gros classiques.

Royug> Mouais. Non pas que ça soit fondamentalement mauvais (quoique) mais c'est ultra cliché, le genre de musique (et de clip) qu'on a déjà vu des dizaines, voir des centaines de fois.
A mettre dans le même panier que les groupes américains bateaux genre Sum 41, +44 ou je ne sais quel chiffre.

Opeth - Blackwater Park
Bon sang que c'est bon ça.
Très progressive, avec une structure assez complexe et des riffs grandioses, c'est tout simplement un des meilleurs titre du groupe a mon sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile