Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Megadeth - Tornado of Souls
Riff accrocheur, solo devastateur, lignes de chant plus que sympathiques. Excellent quoi, une des meilleures de Megadeth.
--- Fin de citation ---
C'est pas le fameux morceau contenant le fabuleux solo de Marty Friedman?
Il me semble... Même qu'a l'écoute de ce solo, Mustaine aurait totalement accepté l'intégration de ce dernier dans le groupe.
--- Citation de: "Pimousse" ---L'oreiller>> J'ai compris en fait . t'es un pedophile qui donne des bonbons aux petits nenfants pour leur extorquer leurs secrets En paix *crève* .
--- Fin de citation ---
Genre le pédophile qui attaque un pauvre bébé de 1m80, poilu, cheveulu et mal rasé... Moyen moyen XD
Euh sinon, j'écoute encore la même chanson là... Rien a faire, j'en suis accro le soir.
L'oreiller:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---Megadeth - Tornado of Souls
Riff accrocheur, solo devastateur, lignes de chant plus que sympathiques. Excellent quoi, une des meilleures de Megadeth.
--- Fin de citation ---
C'est pas le fameux morceau contenant le fabuleux solo de Marty Friedman?
Il me semble... Même qu'a l'écoute de ce solo, Mustaine aurait totalement accepté l'intégration de ce dernier dans le groupe.
--- Fin de citation ---
Il y a tellement de bons soli de Friedman sur cet album que c'est difficile à dire (non mais Hangar 18 quoi) mais vu sa qualité, c'est fort probable en effet.
--- Citer ---L'oreiller>> J'ai compris en fait . t'es un pedophile qui donne des bonbons aux petits nenfants pour leur extorquer leurs secrets *crève* .
--- Fin de citation ---
Damned, je suis fait. :niak:
Megadeth - In My Darkest Hour
Chanson composée quand Mustaine a appris la mort de Cliff Burton. Autant dire qu'il ne respire pas la joie de vivre. :niak:
Pimousse:
L'oreiller> mwaha,on m'la fait pas a moi *crève*
Pour ce qui est de megadeath,j'connais pas trow le nom de leurs albums etant donné que j'ai juste écouté leur best-of =D (excellent soit dit en passant ^^)
Circus maximus-Ultimate sacrifice
:niais: . une putain d'ambiance pendant cette chanson de 9 minutes :niais: . La dernière piste de l'lalbum . A la fin il y a une porte qui se verouille ,mais c'est super sombre,j'trouve ça indescriptible,en tout cas ça me file des frissons a chaques fois que je l'écoute :niak: .
Bref encore une fois CM fait une super piste :niais: .
Nehëmah:
Il faut écouter Rust in Peace de Megadeth. Que des pures bombes (Tornado of Souls, Hangar 18, Lucrecia, Poison was the Cure, et j'en passe des meilleures).
Death - Scream Bloody Gore (Cliquez pour afficher/cacher)
Lol quoi :niak:
Malgré son côté bien kitsch assumé, il n'empêche que cet album envoie sévère.
Peter:
Foo Fighters - the pretender
pour que le dimanche commence bien il faut de quoi se filer la patate pour le reste de la journée!
ce morceau tombe à pic.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile