Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Kitty:
--- Citation de: "Jacquouille la fripouille" ---La je m'écoute un morceau mythique
Johnny b goode de Chuck Berry bien évidement.
J'adore, c'est magnifique
--- Fin de citation ---
Dire que j'ai vu Chuck Berry en vrai il y a pas longtemps.
80 ans passé et il déchire toujours autant sur scène^^
Ce mec est immortel.
Plastik:
Mein Teil - Rammstein
Une charmante histoire de cannibalisme, dont j'éviterais les détails ^^. Le résultat est assea dérangeant et jouissif.
Jay d'ail:
J'ai jamais accroché a ce groupe, Rammstein... Je trouve pas ça très melodieux comme musique.
Porcupine Tree - The Rest Will Flow
Ca sonne très pop (influence des Beach Boys sur le leader Steven Wilson oblige) et c'est court, mais bon sang que c'est beau.
Un bon boulot sur les voix, et une ambiance très sympa.
Plastik:
Sunburn- Muse
Petite chanson très belle et très reposante. Le chanteur (euh Bellamy ?) a vraiment une voix superbe...
Edit Emy: Yeah, c'est bien!
Oui c'est le talentueux Bellamy qui chante! <3
Sheee buuurns like the suuuun!!
Hum sorry, je pouvais pas m'empêcher de rajouter mon grain de sel. ;-D *sort*
Jay => Perso, j'ai directement accroché à cette aura qui se dégage de Rammstein. Pourquoi ? Ben, bonne question ^^
Frizer:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---J'ai jamais accroché a ce groupe, Rammstein... Je trouve pas ça très melodieux comme musique.
--- Fin de citation ---
Totalement d'accord, moi c'est surtout la voix du chanteur qui me dérange dans leur musique :/
Linkin Park - Somewhere I Belong
Très belle chanson tiré de l'album Meteora, ca fait un an que je l'écoute et je m'en lasse toujours pas ! Cette chanson d'ailleurs a été utilisé maintes et maintes fois pour des AMV de Naruto à ce que j'ai remarqué (et c'est pas la seule de Linkin Park ca c'est sur) ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile