Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Martin_K:
Leo Ferré - L'affiche rouge
Quelle chanson. :<3: Et les paroles du poéme d'Aragon sont magnifiques. :niais:
http://www.dailymotion.com/related/675008/video/xdvkv_leo-ferre-laffiche-rouge
Ils étaient vingt et trois quand les fusils fleurirent
Vingt et trois qui donnaient le cœur avant le temps
Vingt et trois étrangers et nos frères pourtant
Vingt et trois amoureux de vivre à en mourir
Vingt et trois qui criaient la France en s'abattant
Jay d'ail:
--- Citation de: "venom" ---Pulse... Un live très bof ! Autant écoutés les Cd mis à part pour Numb. Le reste, faut préferer les bootlges ou l'oiseau expérimentait toujours et était capable encore d'innover !
--- Fin de citation ---
Gné? Pulse, un live bof?
Dire que je pensais que ce live faisait l'unanimité tellement il est beau...
J'ai un peu de mal a comprendre.
En tout cas moi j'y ai trouvé mon compte, et contrairement a toi je trouve certaines pistes bien superieur sur ce live qu'en studio (Coming Back To Life toujours, cette version Pulse m'a définitivement scotché).
Kitty:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Gné? Pulse, un live bof?
--- Fin de citation ---
La beauté fait pas tout^^
Perso j'trouve que Pulse à aucun charme et qu'il manque définitevement de quelquechose...
Venom :arrow: mes "bootlegs" (enfin ROIO^^) préférés çà reste ceux de 77 (tournée Animals).
Surtout celui du concert à Montréal x-D
Le public est vraiment trop dessus.
Martin_K:
Ska-p - Cannabis
C'est sûrement le chanson la plus connue du groupe, a écouter absolument, elle donne la pêche. 8)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ska-p+cannabis/video/x5a73_skap-cannabis
venom:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "venom" ---Pulse... Un live très bof ! Autant écoutés les Cd mis à part pour Numb. Le reste, faut préferer les bootlges ou l'oiseau expérimentait toujours et était capable encore d'innover !
--- Fin de citation ---
Gné? Pulse, un live bof?
J'ai un peu de mal a comprendre.
En tout cas moi j'y ai trouvé mon compte, et contrairement a toi je trouve certaines pistes bien superieur sur ce live qu'en studio (Coming Back To Life toujours, cette version Pulse m'a définitivement scotché).
--- Fin de citation ---
C'est simplement qu'en terme de live, on a vu mieux chez Pink Floyd ! Sur Pulse il se sontente de jouer les morceaux sans plus. Il ne change pas grand chose, bref c'est un peu comme les CD. Alors que sur d'anciens live (voir même des récents pour les membres en solos), on assiste à une revisite complète des morceaux. Money avec un solo de plus de 6 minues tout en douceur, Wish you where here avec un solo au début de la zik, Pigs on the wings avec un solo (beaucoup de solo) ect.... Pulse est un très bon live. Hélas pour du Floyd on a vu mieux en bootlegs !
Pareil kitty, 77 une très bonne année pour du live ! Sans compter que la qualité est extrordnaire. Hélas pour la période Barrett, mes bootlges ne sont pas du même niveau :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile