Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
Dream Theater - Surrounded '07 (Zenith Paris 05/10/07)
J'ai un boot' d'excellente qualité du concert, et putain que c'est bon de pouvoir écouter ça.
Surrounded est a la base une des chansons de DT que j'aime le moins (un potentiel poètique et émotionel énorme mais mal éxploité et gacher par le mauvais son de l'epoque).
Mais là, on dépasse tout ce qui peut être imaginé... Petrucci, qui nous fait des semi improvisations inspirés de Marillion et Pink Floyd, fait pleurer sa guitare comme jamais.
Ses grandes envolées et ses accélérations impressionantes ne plairont qu'a quelques initiés, mais putain le feeling il est là...
Et en direct c'etait quelques chose, j'étais a deux doigts de l'evanouissement XD
Kitty:
Kiss - I Was Made From Loving You
Un moment d'égarement sans doute^^
M'enfin la basse pête sacrément!
L'oreiller:
Death - Painkiller
Parce que cette reprise du titre de Judas Priest est une des meilleures qui m'ait été donné d'entendre, tout simplement.
Jay d'ail:
Putain, c'est pas un avatar de Kevin Moore que t'as là?
Dis moi si je me trompe, il me semble que c'est lui...
Dream Theater - Space Dye Vest
Je dois être maso d'écouter cette chanson quand j'essaye de me remonter le moral.
Je peux pas resister, elle est trop magnifique.
L'oreiller:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Putain, c'est pas un avatar de Kevin Moore que t'as là?
Dis moi si je me trompe, il me semble que c'est lui...
--- Fin de citation ---
Non c'est Chuck Schuldiner, le leader de Death qui est malheuresement mort d'une pneumonie suite à deux tumeurs au cerveau.
Mais c'est vrai qu'il ressemble pas mal à Kevin sur cette photo.
Dio - Holy Diver
Parce que réviser ses classiques du power metal, c'est toujours quelque chose d'utile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile