Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "vin heim" ---c'est Nothing Else Matters... -_-
--- Fin de citation ---
On le sait très bien, c'est pour aller plus vite; c'est comme dire "Justice" au lieu de "...And Justice For All".
James LaBrie - Slighty Out of Reach
Chant excellent (LaBrie oblige! Et un gros prout de ma part a tout ses détraqueurs >.>), ambiance superbe, et, étonnant sur l'album solo d'un chanteur, un solo de toute beauté.
Vraiment, j'adore, et James prouve qu'il n'a pas forcement besoin de Petrucci & co pour faire de la bonne musique.
vin heim:
Metallica - Fade To Black je me prépare à sortir ma guitare pour la jouer :niak: un morceau magnifique, une intro assez simple sauf un petit passage... vers la fin du solo d'entrée... uhm, bref, faut que je la bosse et ça ira ^^
Jay d'ail:
--- Citation de: "vin heim" ---Metallica - Fade To Black je me prépare à sortir ma guitare pour la jouer :niak: un morceau magnifique, une intro assez simple sauf un petit passage... vers la fin du solo d'entrée... uhm, bref, faut que je la bosse et ça ira ^^
--- Fin de citation ---
Débutant a la guitare, hein? :niak:
Les arpèges sont super simples, le solo un peu plus chaud, mais ça passe je trouve.
Niveau difficulté, on est bien loin du riff a la fin de One... Faut avoir un putain de mouvement de poignet, et le tout est en pale mute, limite si ce riff est pas aussi chaud que les solo :niak:
Tiens, ça m'a donné envie de me remettre pour la 1412575ème fois One.
Frizer:
Eths - Crucifière
Eths que du bon. :)
Un morceau de métal assez rythmée que je trouve vraiment sympa !
Emy-Lili:
Out On The Tiles - Led Zeppelin
Mouarf j'adore ce morceau! :<3:
Ce rythme, la mélodie, j'aimeuh. *__*
Me fait tripper la guitare et la basse dans cette chanson. =P
Aaah, ça fait du bien un peu de Led Zep' le soir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile