Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (456/1383) > >>

Poppy:
bof, on s'y fait comme le reste hein!
tu sais, regarde certains topic et si c'est pas niais parfois...
en plus celle là, j'l'avais joué en 4 mains avec mon frangins quand j'avais encore le temps...:niais:
j'aimais beaucoup...

sinon écouter La tribus des rastas!
CA ca vaux le coup!

JeK:
Sound Check (Gravity) - Gorillaz

Surement le morceau le moins connu de Gorillaz, mais qu'est-ce qu'il roxxe ! *o*
On reconnait bien le style si particulier de la patte "Damon Albarn" (le chanteur de Blur pour les incultes) avec ici le mélange de dub et de hip-hop mixé avec un génie démesuré ! :niais:

Peter:
Ulver - Eos

morceau d'ouverture du nouvel album; aussitôt l'ambiance est posé.
c'est beau et ya pas d'autre chose à dire.
ya quelque chose de sacré dans ce morceau...

vin heim:

--- Citation de: "Nami" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Certes, le texte est touchant, mais la musique ne me plait pas du tout.
Dans le genre, Nothing Else me plait beaucoup plus (Et elle est touchante aussi au niveau du texte, puisque Hetfield l'a écrite en tournée parce que ses proches lui manquait)
--- Fin de citation ---

C' est clair qu'elle est moins bien que Nothing else, mais je la trouve bien aussi au niveau musical ^^. Surtout la guitare.

Et pour nothing else, je savais pas que les paroles voulaient dire ça... ca la rend encore plus belle :niais:)

Poppy > C'est vrai qu'elle est jolie cette chanson :)
--- Fin de citation ---

bon déjà c'est Nothing Else Matters... -_- et puis Mama Said est magnifique... ensuite ça dépend des relations qu'on a avec ses parents mais elle me toucher encore plus que Nothing Else Matters

bref là j'écoute Psyclon Nine - Divine Infekt (Tactical Sekt Remix) uhmmmm ^^ ça fait du bien aux oreilles avant d'aller au dodo :)

http://www.myspace.com/psyclonnine

Nami:

--- Citation de: "vin heim" ---bon déjà c'est Nothing Else Matters...  et puis Mama Said est magnifique... ensuite ça dépend des relations qu'on a avec ses parents mais elle me toucher encore plus que Nothing Else Matters
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'elle est maginfique... J'ai d'ailleurs dit au dessus que je la trouvais très touchante par ses paroles. Moi c'est le genre de chanson qui me donne envie de pleurer...

Bref, Zombie des Cranberries . J'aime beaucoup cette chanson^^^. On la fait en option musique :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile