Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nami:
Jay d'ail > Tu sais pourquoi j'aime bien mama said ? C'est tout simplement parce que c'est une chanson ecrite pour sa mère qui est morte. Je trouve ça tout simplement touchant...
Send me an angel - Scorpion
Superbe chanson ^^. J'aime beaucoup ce groupe :).
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nami" ---Jay d'ail > Tu sais pourquoi j'aime bien mama said ? C'est tout simplement parce que c'est une chanson ecrite pour sa mère qui est morte. Je trouve ça tout simplement touchant...
--- Fin de citation ---
Certes, le texte est touchant, mais la musique ne me plait pas du tout.
Dans le genre, Nothing Else me plait beaucoup plus (Et elle est touchante aussi au niveau du texte, puisque Hetfield l'a écrite en tournée parce que ses proches lui manquait)
Sinon, j'ecoute encore la même musique, dont la fin approche maintenant (excellent le dernier refrain "Champion of Ithacaaaa". Epique!)
Poppy:
DHT listen to your heart...
simplement parce que cette musique est superbe et me fais penser a qqun que j'apprécie beaucoup...
sinon, j'ai écouter the Strokes aujourd'hui c'est sympa, ca fait penser a deep purple....
Nami:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Certes, le texte est touchant, mais la musique ne me plait pas du tout.
Dans le genre, Nothing Else me plait beaucoup plus (Et elle est touchante aussi au niveau du texte, puisque Hetfield l'a écrite en tournée parce que ses proches lui manquait)
--- Fin de citation ---
C' est clair qu'elle est moins bien que Nothing else, mais je la trouve bien aussi au niveau musical ^^. Surtout la guitare.
Et pour nothing else, je savais pas que les paroles voulaient dire ça... ca la rend encore plus belle :niais:)
Poppy > C'est vrai qu'elle est jolie cette chanson :)
clo:
Poppy> moi aussi je l'aime bien, c'est vrai que ça fait un peu gnagnan à dire mais bon.
Trop de souvenirs style fêtes, dernier slow, histoires d'amours tout ça.
C'est une chanson à souvenirs, je trouve xD
Par contre niveau paroles c'est pas super recherché
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile