Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Kitty:
--- Citation de: "Plastik" --- Is There Anybody Out There - Pink Floyd
Je ne m'étais jamais penché sur ce groupe et un ami m'a passé un double-cd live. J'ai été agréablement surpris, c'est très beau et assez planant ^^.
--- Fin de citation ---
C'est pas le live de "The Wall" en...81? (si je me plantes pas)
"Run Like Hell" est super dessus!
--- Citer ---Si vous chercher bien entre Shine on you crazy diamond et l'album Dark Side il y a un truc en commun
--- Fin de citation ---
Le nombre de "parties"?
Plastik:
Si c'est ça ^^, avec des masques sur le boitié.
Shoot The Trill - ACDC
Mon parrain m'a prêté un liven, tout est bien, sauf le chanteur, il m'énerve au bout de 20minutes!!!
Nami:
Nothing Else Matters - Metallica
Chanson que ma fait decouvrir un pote il y a quelques jours.
Une des seules chansons que j'aime de ce groupe avec Mama said et the Unforgiven ^^.
J'essais de le jouer à la guiter mais... Y a du boulot V_v.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nami" ---Nothing Else Matters - Metallica
Chanson que ma fait decouvrir un pote il y a quelques jours.
Une des seules chansons que j'aime de ce groupe avec Mama said et the Unforgiven ^^.
J'essais de le jouer à la guiter mais... Y a du boulot V_v.
--- Fin de citation ---
Je suis un defenseur de cette chanson, je la trouve vraiment très belle.
Et J'adore The Unforgiven aussi (excellent ce refrain "what ifelt, what i've known..."). En revanche Mama Said... Je suis vraiment pas du genre puriste a la noix qui n'aime que les premiers albums d'un groupe parce que c'etait "moins commercial", mais les derniers Metallica, y a rien a faire, je les trouve vraiment mauvais.
Symphony X - The Odyssey
le meilleur morceau du combo, clairement. Un chant absolument exceptionel, des mélodies épiques, des solo excellents, une ambiance géniale (L'Odyssée oblige), un rythme de batterie impec'.
Bref, le tout fait plus de 24 minutes, et on ne s'ennuie pas une seule seconde, si on est amateur de ce genre particulier qu'est le Metal Symphonique/progressif
Nemesis:
Allister - scratch
Voila un bon morceau de rock qu'on peut retrouver dans American pie string académie. Un jeu de guitare sympa et un refrain de toute bautée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile