Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
vin heim:
Drowning Pool - Bringing Me Down un morceau bien sympathique, ça donne envie de sautiller de partout ^^ c'est tout calme... (ouais ouais... comparé à Hell Within, Heaven Shall Burn, Maroon, ou pire, Vital Remains! ^^) Bref c'est bien agréable quand même
Hell Within - Shadows of Vanity un metalcore très efficace avec voix "claire" (enfin presque) et voix dxc... un bon petit mélange
Plastik:
Dream Theater - A Change In Season
Eh ben, on me l'a envoyée hier, je dois dire que je suis étonné, ce morceau long est beau et varié, Labrie troue le cul à certains endroits :ash:
Martin_K:
Bérurier noir - Porcherie :D
http://www.dailymotion.com/relevance/search/b%C3%A9rurier/video/x15efn_berurier-noir-porcherie-live_music
La classique des Bérus 8) Magnifique cette chanson ...
Jay d'ail:
--- Citation de: "Plastik" --- Dream Theater - A Change In Season
Eh ben, on me l'a envoyée hier, je dois dire que je suis étonné, ce morceau long est beau et varié, Labrie troue le cul à certains endroits :ash:
--- Fin de citation ---
Crève!
C'est A Change of Seasons et pas A Change In Season! XD
Sinon, bah c'est un peu le meilleur morceau de DT... Atmosphère incroyable, une basse omnipresente, des passages de guitare sublimes (Carpe Diem, waouh! Et quels solo de maitre Petrucci!) et Portnoy livre ici une de ses meilleures performances.
Comme je l'ai dit, le meilleur morceau de DT (bien que Octavarium et Six Degrees sont de bons concurents).
Consicence - Half-Sick Of Shadows
Album que je decouvre... J'ai du mal a croire qu'on a d'aussi bon zicos au sein de la France! Leur niveau est enorme, et les compo sont incroyables.
Coup de coeur.
Nemesis:
la j'écoute ça
l'hymme irlandais de l'équipe de rugby.
C'est bow tout simplement.
Ben uoi on peut être pour la france et aimer l'hymne irlandais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile