Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
N'importe quoi Pimousse XD
Ok Honor Thy Father Démenage bien, mais faut pas éxagérer non plus, y a bien plus sombre et violent XD
Porcupine Tree - Shallow
Morceau plutot agressif pour du PT. Le riff principal est excellent et le refrain n'est pas en reste.
Peter:
Foo Fighters - cheers up boy, your makeup is running
morceau qui a bien la patate!
il est tiré du dernier album!
Pimousse:
Jay d'ail>> ouais je sais,j'exagerais XD . Dansle genre violent y a opeth aussi ( j'sais que c'est pas QUE du violent mais quand même ...)
Bon la j'écoute
Dream theater(oui je sais j'me répète v.v)- Stream of consciousness
Bah euh que dire,le solo avec la partie clavier juste avant me fait trop vibré (alala le shred parfois :niais:). C'est une chanson instrumentale ou l'on peut avoir un piti apreçu des capacités techniques des membres de DT 83 (n'entendez pas par là que c'est pas melodieux ^^) .
L'oreiller:
--- Citation de: "Pimousse" ---Dream theater (et oui faut se preparer pour le live v.v)
--- Fin de citation ---
Je te hais et je te déteste, vraiment.
Gojira - From Mars to Sirius
Magnifique album mélant la brutalité à la mélodie, le tout avec une thématique écolo, excellent. Et en plus c'est français donc c'est le bien.
Jay => Tu me conseillerais quel album de PT ? Je dois dire que ce groupe me fait envie mais je ne sais pas trop vers quel album me tourner.
Pimousse:
L'oreiller>> Tu devrais écouter Fear of a blank planetou in absentia (c'est pas le titre de la piste mais elle est terrible quand mêm)ou deadwing (oui je sais il y en a beaucoup XD)
PS:je t'aime aussi ^x^
Bon sinon
Porcupine tree- fear of a blank planet
:niais: . Rien a ajouter :| .
Message modéré par "Emy" Héhé pourtant ça serai bien! ='D *crève*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile