Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
vin heim:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Alice Cooper - Bed of Nails
Meilleure chanson présente sur Trash ce qui ne veut pas dire grand chose tant cet album a mal vieilli. Reste cette piste qui fait partie des meilleurs morceaux d'Alice à mon humble avis.
--- Fin de citation ---
Mouais je préfère la reprise de Children of Bodom, même si l'originale est pas mal ^^
The Project Hate MCMXCIX - Tear Down The Walls Of Heaven Groupe découvert récemment, un énorrrrrme tueire, plein de puissance et de douceur par moment avec une voix féminine délicate... bref voilà ^^
Peter:
Foo Fighters -the pretender
rah cette patate dans ce morceau!
encoreune fois le Dave a écris un pur morceau dont seul lui à le secret!
clo:
Fool's Garden - Lemon Tree ^^
Message modéré par "Emy" Argumente un peu ma chère clo! ='D
Plastik:
Blackest Eyes - Porcupine Tree
Voyant revenir ce nom de groupe souvent sur ce site et quelques autres, eh bien j'ai commencé à essayer en choissant un morceau au hasard sur deezer " Blachest Eyes ", c'ets assez calme, la voix du chanteur est assez jolie, bref, pour un première essai cest pas mal du tout :niak:
Emy-Lili:
Space Dementia - Muse
arf un chef d'oeuvre cette chanson!
Mystique comme morceau quand même, cette envolée au piano c'est vraiment magique!
Bells est un maître derrière son clavier...
Et puis, c'est profond, mais en même temps ça nous projette à des années lumières d'ici... Sans oublier, cette batterie et cette basse profondes qui résonnent, et bien évidemment ces solos perçant de piano qui tranche tout ça!!
I destroy this world for youuu!! :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile