Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
SC:
Babe Im gonna leave you...-Led.
Un incontournable, si vous l'avez jamais écouté faites le immédiatement.
Je ne peux pas m'empêcher de l'écouter et de la réécouter... Impossible.
Mon cerveau a enregistré ce son, si mélodieux, c'est une vraie drogue.
Ya aussi Good times bad times qui est pas mal.
L'oreiller:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Dream Theater - Awake
Hop, j'me replonge un peu dans Dream Theater.
Mon opinion sur cet album a un poil évolué, mais il est encore loin d'être mon préféré.
--- Fin de citation ---
Faut avouer que cet album demande un certain nombre d'écoutes avant de pouvoir être apprécié à sa juste valeur, je me souviens avoir été terriblement déçu à la première écoute alors que c'est peut être bien mon album préféré du combo New Yorkais désormais (et puis, s'écouter 6:00 en allant au lycée, c'est juste ultime).
Devin Townsend - The Fluke
Morceau très calme, limite pop-rock par moments avec à peine quelques hurlements pas trop audibles qui pourrait venir choquer la ménagère de plus de 50 ans, vraiment très planant.
Peter:
--- Citation de: "RaphaëL" ---Foo Fighters, c'est les anciens de Nirvana ou un truc comme ça, nan ?
--- Fin de citation ---
les Foo c'est Dave Grohl guitariste et chanteur qui était batteur de Nirvana.
Garbage - Bleed like me
je l'ai pas trop écouté ce disque.
il est plus rock que les autes mais c'est vraiment bon!
Gogo:
En ce moment, j'écoute beaucoup Muse et le générique des Happy Three Friends (même si ce dernier commence à être lassent...)
Sympa, ce sujet, je l'avais déjà remarqué, mais j'ai pas trop compris le principe rien qu'en regardant le titre, j'était pas un as en anglais...
Nehëmah:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Nehëmah" ---Dream Theater - Awake
Hop, j'me replonge un peu dans Dream Theater.
Mon opinion sur cet album a un poil évolué, mais il est encore loin d'être mon préféré.
--- Fin de citation ---
Faut avouer que cet album demande un certain nombre d'écoutes avant de pouvoir être apprécié à sa juste valeur, je me souviens avoir été terriblement déçu à la première écoute alors que c'est peut être bien mon album préféré du combo New Yorkais désormais (et puis, s'écouter 6:00 en allant au lycée, c'est juste ultime).
Devin Townsend - The Fluke
Morceau très calme, limite pop-rock par moments avec à peine quelques hurlements pas trop audibles qui pourrait venir choquer la ménagère de plus de 50 ans, vraiment très planant.
--- Fin de citation ---
Ouais, je pense que c'est l'effet que m'occasionne cet Awake, justement :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile