Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (426/1383) > >>

Peter:
Mastodon - blood and thunder

ce riff terrible!
vraiment catchy mais pas gnan gnan (heureusement c'est du Mastodon quand même!)

bref c'est puissant et c'estce que l'on aime!

Poppy:
Histoire de tout casser en règle, j'écoute
Las Ketchup, the Ketchup song...

on s'croirait revenu sur les belles plages et tout ca...
c'est une musique pas trop mal en fait...j'en avais un super mauvais souvenir, mais ca passe finalement!

Aaaaahhhhhh le lycée....c'était l'bon temps
*nostalgie*

sheikha:
MSTRKRTF - Justice's D.A.N.C.E Remix

MSTRKRFT - Street Justice

Deux bons titres.
Le remix de Justice est presque aussi bon que la chanson originale. =D

Jay d'ail:
&ot[quote="D_Y;]Dream Theater - Space Dye Vest

Pure bombe, super agréable a l'oreille, faisait longtemps que j'avais pas écouter une chanson qui m'arrange autant les tripes.[/quote]

Il me semble que t'aime particulièrement Pink Floyd.
Regarde .
Une (la?) ballade emblématique du groupe, The Spirit Carries On (qui n'est pas du tout du même genre que Space Dye-Vest par contre) en live, avec en bonus un solo d'intro qui n'est pas sans rappeler le divin Gilmour, du bonheur en barre!

Pink Floyd - Hey You (live)
Issu du live P.U.L.S.E.
Tout simplement grandiose, le solo d'intro est de toute beauté, le chant sublime... Et le son extraordinaire de ce live est la cerise sur le gâteau.
Magistral!

Royug:
Sum 41 - Hell Song

Juste pour vous montrer un truc:

C'est un concert qui s'est passé à Québec, et j'étais là!!! C'était vraiment cool. Ce n'est pas moi qui l'ai filmé, et dommage que ce soit si loin, on ne voit pas les membres du groupe. Moi j'étais tout en avant. :D Et dans la vidéo, il y a aussi Over My Head et Still Waiting.

Un petit cliché: dans leur dernier disque, ils ont écrit une chanson en français d'environ 1 minute appelée Ma Poubelle. On leur a demandé de la chanter pour rire, mais ils connaissaient pas les paroles :roll: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile