Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (420/1383) > >>

Royug:
Blink 182 "Story of a Lonely Guy"

Une pièce pas très connue du groupe. C'est drôle, je me suis amusé à chercher des pièces de Blink sur radioblogclub, et je suis tombé sur un petit groupe de pièces, pas si mal, que je ne connaissais pas du tout. Celle-ci en fait partie. Je ne sais pas trop de quel album elle est tirée, mais je trouve qu'elle est pas mal du tout  :) .

sheikha:

--- Citation de: "Royug" ---Blink 182 "Story of a Lonely Guy"

Une pièce pas très connue du groupe. C'est drôle, je me suis amusé à chercher des pièces de Blink sur radioblogclub, et je suis tombé sur un petit groupe de pièces, pas si mal, que je ne connaissais pas du tout. Celle-ci en fait partie. Je ne sais pas trop de quel album elle est tirée, mais je trouve qu'elle est pas mal du tout  :) .
--- Fin de citation ---

Après une recherche sur internet, elle serait de l'album Take Off Your Pants and Jacket.
Cependant, je ne l'ai pas sur mon album... Faut que je vérifie. ^^

Sinon KLAXONS - Golden Skans
KLAXONS - Atlantis To Interzone
KLAXONS - Magick

Nemesis:

--- Citation de: "Royug" ---Blink 182 "Story of a Lonely Guy"

--- Fin de citation ---

Dans mes bras mon gamin, c'est un morceau super des p'tit blink.

Sinon ben tu m'a fait envie donc:

Blink 182 - Anthem part two

Super morceau des blink, j'arrive pas à trouver le clip, dommage.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Emy-Lili:
Kiss Tomorrow Goodbye -> Deep Purple

De l'album Rapture Of The Deep!
J'ai loué cet album ya pas longtemps, et j'adore!! :niais:
J'arrête pas de taper du pied sur le rythme de la batterie! xDD

J'aime vraiment beaucoup cet album! J'ai hâte d'en écouter d'autres. =3

L'oreiller:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Nile - Annihilation of the Wicked

Technical brutal death avec certaines ambiances égyptiennes. Ca pootre énormément.
--- Fin de citation ---

Je plussoie violement.
Dream Theater - Metropolis Part 1
Tain, abusé à quel point Images and Words recelle de merveilles, il me faut SFAM maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile