Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (413/1383) > >>

Kerberos:
Knights of Cydonia - Muse

Musique un peu space a mon gout mais j'aime bien! :yeah:  

Un pote fan de Muse ma passé tout se qu'il avait de se groupe, résultat j'en ai pour un bon temps d'écoute! D'ailleur à cause de sa, j'ai presque plus de mémoire sur mon PC! ^^

EDIT: Bah misère y'en a tellement que je sais même pas laquelle écouté! ^^"

vin heim:

--- Citation de: "Mam'zelle" ---J'écoute Bitter Sweet Symphony by -The verbe.

Ce morceau il est d'enfer. Lol

Emy-> Moi aussi j'adore c'te musique là de muse.^^
--- Fin de citation ---

the Verve non?

Cradle of Filth - Nymphetamine (overdose) la version longue avec une intro de 2minutes 50 avant le morceau que tout le monde connaît ^^ voilà, juste magnifique, même si je préfère la version avec Jezebel Deva :)

Pimousse:
Dream theater- the dance of eternity

:niais:   J'redecouvre metropis partie II :niais:  J'me rappellais pas qu'il était si bien :niais:  . Cette piste est absoluement géniale, a ne pas rater :niais: . j'adore le passage au piano bar au milieu . Les solos sont geniaux .

Et puis oh :niais: ,cette ambiance  . Bref une pure tuerie qui arrache l'annus de sa grand mère XD . Et puis la fin,oh la fin :niais:  .

Nehëm'>>j'crois que tu l'adores cette piste, non ?

Royug:
Sum 41 - We're All To Blame

Hier, je suis allé à un concert de Sum 41. Cette pièce, je ne l'aimais pas trop avant (trop hard). Mais en l'entendant live au concert, je me suis mis à l'apprécier plus. Et elle est tirée du disque Chuck, je crois.

Nehëmah:
Oui, Pimousse, The Dance of Eternity est l'une de mes préférés de Dream Theater :niak:

Forbidden Site - Ars Gallica
Encore un excellent groupe de BM français qui a splitté. Pour leur dernier concert, ils avaient joué avec Anorexia Nervosa. C'est bien chouette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile