Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (411/1383) > >>

venom:

--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---J'aime beaucoup cet album, Physical Graffiti. J'ai hâte de trouver et de découvrir les autres! Comme j'ai déjà le II et le III. ;-D
--- Fin de citation ---

T'as pas le "IV"! O.O Hé bah...
Le "I" et "Houses Of The Holy" sont terribles aussi.
Par contre je te déconseilles fortement "In Through the Out Door", c'est pas top :/

Venom :arrow: je peux t'épouser moi aussi? :niais:
--- Fin de citation ---

Je préferai qu'on reste amant  ;)  ça un coté magique ! Et encore, ce n'est rien bientot du Floyd (encore ? Oui et ainsi que sur le petit coin un dossier spécial Pink floyd et son premier album), Du led Zep, du Genesis ! Plein de live a gogo !

Royug:
Sum 41 - Walking Disaster

Une des pièces les plus connues de leur nouvel album. Même si elle ressemble un petit peu à la plus connue, Underclass Hero, elle est aussi bonne. Et puis, je vais aller à leur concert de soir!!! :D .

venom:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---J'aime beaucoup cet album, Physical Graffiti. J'ai hâte de trouver et de découvrir les autres! Comme j'ai déjà le II et le III. ;-D
--- Fin de citation ---

T'as pas le "IV"! O.O Hé bah...
Le "I" et "Houses Of The Holy" sont terribles aussi.
Par contre je te déconseilles fortement "In Through the Out Door", c'est pas top :/
--- Fin de citation ---

ah merci pour le conseil. ^^
Ba mon père en as de Led Zep' mais euuuh.. C'est des vinyls...  :ash:
Ce qui n'est pas vraiment très évidant pour les mettre sur l'ordi... V.v
--- Fin de citation ---

Si t'as Tribal Web je peux te filler le restant de Ld Zep si tu veux !

vin heim:
Seether - Fine Again morceau découvert dans un jeu de snowboard assez connu sur GC (la suite d'un jeu de N64, vous me suivez?  ;) ) j'ai nommé 1080° Avalanche bien sur, qu'est ce que c'est le pieds de dévaler les pistes en écoutant de la musiquecomme ça ^^ (ouais je l'ai même fait en vrai, et c'est excellent, on se sent voler mmmmmmm bref...)

L'oreiller:
Metallica - Eye of the Beholder
Vous ai-e déjà dit que And Justice For All était un de mes albums préférés ?
Ben maintenant, vous le savez, dommage que le son de batterie soit aussi foireux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile