Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (406/1383) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" ---relis toi espece de troll des campagnes!
t'as pas noté le bon titre.
compare avec ce que j'ai mis.
--- Fin de citation ---

Effectivement, j'ai fait une inversion autant pour moi p'tit lutin des bois.
Dyslexie de merde!!! XD

Dream Theater - Constant Motion
Citation de ma chro, pour aller plus vite.

--- Citation de: "Le troll des campagnes" ---JDAM : Constant Motion maintenant, votre premier single me semble-t-il.
JP : C'est exact, nous avons même, pour la première fois depuis 10 ans, tourné un clip.
Cette chanson a enormément de pêche, les riffs sont ravageurs, la basse est omniprésente et le chant est dynamique grâce a la forte présence de Mike Portnoy. le passage instru est fabuleux, encore une fois mon solo est superbe, mais le solo de clavier n'est pas en reste.
--- Fin de citation ---

vin heim:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Vin Heim" ---j'ajouterais que les critiques de l'époque disaient généralement après les concert que nirvana, c'est simple, mais c'est bien fait, et c'est rare de jouer aussi proprement qu'eux.
--- Fin de citation ---

Pour de vrai?
J'ai pas eu de chance moi alors, TOUT les lives que j'ai écouté (et ils sont nombreux, car moi aussi a un moment j'ai été fan de Nirvana) avait un son de merde (y a pas d'autre mot) tout crade avec une interpretation de Cobain desastreuse.
Et je le pensais déjà a l'époque ou j'étais fan, et c'est d'ailleurs ces live qui m'ont fait réaliser ce qu'était vraiment Nirvana, un groupe sans grand intêret, dont seul quelques titres arrivent a sortir du lot.
--- Fin de citation ---

Euh... le MTV unplugged tu l'as vu? c'est surement le meilleur live de nirvana que j'ai vu (en vidéo... j'était un peu jeune... bref!) de toute ma vie:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mtv+unplugged+nirvana/video/x25ukz_nirvana-lake-of-fire_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mtv+unplugged+nirvana/video/x1buk2_nirvana-about-a-girl-mtv-unplugged_music

bref...

là je m'écoute Swandive de Textures, c'est du Meshuggah mais en plus jeune... au début, pareil j'aimais pas trop mais après réécoute comme pour meshuggah j'ai bien accroché, avis aux fans ^^

Jay d'ail:

--- Citation de: "vin heim" ---Euh... le MTV unplugged tu l'as vu? c'est surement le meilleur live de nirvana que j'ai vu (en vidéo... j'était un peu jeune... bref!) de toute ma vie:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mtv+unplugged+nirvana/video/x25ukz_nirvana-lake-of-fire_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mtv+unplugged+nirvana/video/x1buk2_nirvana-about-a-girl-mtv-unplugged_music

--- Fin de citation ---

Oui, le Unplugged est a part, je le trouve bien sympa.
Mais c'est loin, trèèèèèèès loin d'être le meilleur live que j'ai vu.

En parlant de live je suis en train d'ecouter une pure boucherie.
Une version live de Cemetery Gates de Pantera, interprétée par DT avec en guest Russell Allen de Symphony X, le mec de Fear Factory et Dave Mustaine qui fait un solo qui part un peu en sucette (on voit bien qu'il peut pas jouer comme Petrucci V_v).
A regarder de toute urgence

vin heim:
j'ai pas dit live, mais live de nirvana nuance  :D  c'est clair que le concert de rammstein à Bercy était monumental avec Apocalyptica, les Red Hot au parc des princes, Ill Nino et Zuul FX à l'Elysée Montmartre,... les live j'en ai vu des mieux ^^ mais pour nirvana c'était le meilleur je trouve...

m'enfin je trouve que c'est un bon groupe sans être le faux fan qui va les diviniser à mort en ne jurant que par eux hein...

Nostromo - Turned Black un morceau je crois très contesté par les fans true grind coreux m'enfin je le trouve magnifique... tout simplement beau, puis puissant mais toujours aussi grandiose... à écouter ^^ c'est juste un instrumental avec quelques cris étouffés derrière (enfin je crois  x-D )

L'oreiller:
Dream Theater - The Mirror/Lie
Toujours considéré ces deux pistes comme une seule. Les chansons les plus heavy de Awake avec peut être Scarred, j'aime vraiment beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile