Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (401/1383) > >>

Peter:
Le meilleur Floyd c'est Animals! (ceci est tout à fait subjectif...)

Led Zep - The rain song

ce morceu est d'une beauté rare...
il m'emplit de bonheur!

vin heim:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Ben c'est à dire qu'on va pas commenter sur des choses que l'on ne connaît pas. Personnellement, je me force toujours à commenter lorsque certaines personnes postent des trucs que je connais et que j'aime, mais bon, forcer à commenter les autres, on va retomber dans l'hypocrisie du "My Life Transformed".
Donc d'un côté, je pense qu'inciter les gens à commenter si c'est pour faire comme le mylife ou chacun réagit sur les autres en espérant qu'ils réagissent ensuite sur les personnes qui réagissent, bah non, c'est négligeable, les gens qui commentent déjà sont tout de même nombreux, ce n'est pas un topic franchement fermé du genre "j'écoute ça" "moi j'écoute ceci".
--- Fin de citation ---

ben justement l'intérêt de se topic pourrait être de laisser la possibilité aux autres d'écouter un extrait (myspace, radioblog,...) non?

bon ben là j'écoute Deathstars - New Dead Nation

http://www.myspace.com/deathstars le morceau est pas sur le myspace mais jettez y un oeil si vous aimez l'électro indus ^^

et aussi l'album Emigrate d'Emigrate... enfin je crois que l'album s'appelle comme ça il n'y a pas vraiment de titre apparent... m'enfin!, certains morceaux sont dispo sur le myspace:

http://www.myspace.com/emigrate

voilà ^^

Nehëmah:
Ouais, mais non, en fait, moi je pense que c'est encore une fois pas une idée terrible, ça, pour la simple et bonne raison : dès que quelqu'un me pose un extrait (lien vers blog, myspace) il le poste tout seul ou en masse, sans vraiment d'accompagnement. Résultat j'vais jamais les voir.
Je préfère faire un joli pavé bien écrit expliquant ce que je ressens, les atouts de ce que j'écoute, et s'il y en a qui lisent sont intéressés, c'est à eux de faire la démarche pour découvrir d'eux même le groupe.
Enfin, voilà, je suis pas du genre à cliquer sur un lien "bêtement", je préfère qu'on me donne envie et que je me renseigne ensuite moi-même.

L'oreiller:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Ah et je réagis aussi, Come As You Are, comme tout ce qu'a fait Nirvana, si vous me connaissez bien vous savez ce que j'en pense (oui ça commence par M et ça finit par erde, mais ensuite encore une fois on va me critiquer car j'expose ma vision des choses et que ça gêne celle des autres).
--- Fin de citation ---

On fait un enfant ?

Devin Townsend - Bad Devil
C'est du Devin Townsend donc la musique est barrée à souhait, c'est du bon, mangez en au petit déjeuner.

Nehëmah:

--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ah et je réagis aussi, Come As You Are, comme tout ce qu'a fait Nirvana, si vous me connaissez bien vous savez ce que j'en pense (oui ça commence par M et ça finit par erde, mais ensuite encore une fois on va me critiquer car j'expose ma vision des choses et que ça gêne celle des autres).
--- Fin de citation ---

On fait un enfant ?

Devin Townsend - Bad Devil
C'est du Devin Townsend donc la musique est barrée à souhait, c'est du bon, mangez en au petit déjeuner.
--- Fin de citation ---

Oui, ça me dit, je veux bien !

Death - Human
Sur cet album si possible  :$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile