Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Sirbiznatch:
--- Citation de: "RoK" ---Parazit - Tu Penses Trop
J'crois qu'il faut arrêter de se compliquer la vie à réfléchir à tout, comme le dit la musique, puis bon j'suis en train de péter un câble alors fallait bien un truc pour me calmer. Le groupe est du 71 (Chalon sur Saône), et fait pas mal de métal avec une légère inspiration du rap.
--- Fin de citation ---
Excellent c'est là où j'habites ! :niais:
Je connaissais pas ce groupe... :ash:
Bon sinon en ce moment j'écoute Plug In Baby, de... Muse bien-sûr !
Excellent morceau vraiment dynamique et qui est vachement sympa à jouer à la gratte !
Nehëmah:
Porcupine Tree - In Absentia
Superbe album que j'ai découvert hier. De superbes rythmes, une ambiance énormissime, tantôt calme tantôt violente, dans une optique très progressive, ça fait planer parfois.
Très très très grosse palme d'or pour le morceau final : Collapse the Light into Earth... Franchement beau. Steven Wilson, s'il n'avait pas une aussi grosse tête, serait presque une idole.
Jay d'ail:
Dream Theater- A Change Of Seasons
23 min. de bonheur!! elle est dans mon top 3 tout genres/groupes confondus!
Nehëmah> tiens moi ausi j'ai decouvert PT recement, et je trouve ça trés bon.
Nehëmah:
Jay d'ail -> Ne te méprends pas, je connais Porcupine Tree depuis un an ou deux, mais In Absentia je le découvre depuis hier, c'est seulement l'album (j'avais déjà Recordings, une vraie merveille... Buying a New Soul <3 ).
Bref, en plus, Steven Wilson (leader de Porcupine Tree donc) encadre la production d'Opeth depuis Blackwater Park et joue même du clavier sur Damnation. C'est un bon, mais il a pris la grosse tête :niak: ...
GKN:
Amour de Rammstein
Superbe chanson qui évoque l'amour de manière péjorative, puisque ce sentiment est personnifier comme un animal sauvage qui vous attaque et vous détruit à petit feu :"L'amour est une bêtes sauvage, elle t'attrape et t'entraine dans son lit d'amour. Au début c'est froid puis ça se réchauffe et à la fin, ça fini mal"(j'ai un peu raccourci la traduction faite maison).
D'ailleurs à la fin de la chanson Till (le chanteur) supplis pour qu'on lui donne du poison : "Bitte Bitte gib mir Gift"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile