Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (398/1383) > >>

L'oreiller:

--- Citation de: "Peter" ---

c'est vrai qu'il est classe ce disque bien brutal.
connais tu les merveilles que sont I et Catch 33?
tu devrais apprecier!  ;)
--- Fin de citation ---

Non, je ne connais que Chaosphere du groupe mais je pense un jour où l'autre acheter un de ces deux albums, il faut juste que je renfloue mon compte en banque. :ash:

Metallica - Blackened
Le meilleur morceau du groupe avec Master of Puppets à mon goût, dommage que le groupe n'ait pas continué dans cette voix avec le Black Album.

Peter:
Depeche Mode - Suffer well

un morceau du dernier album.
j'aodore les partie vocales de Dava Gahan que je trouve superbes.
et d'ailleur musicalement se morceau cache plein de petites choses electro bien sympa.

SC:
Dazed and Confused - Led Zeppelin

Mouais, il est bien, et j'aime beaucoup le beat, mais j'ai vu vachement mieux personnellement.

Sinon toutes les chansons de Three Days Grace sont bien, Pain, Gone Forever, Neva To late...

Saryx:
bon je sais que la majeure partie du forum est plutot métal mais moi c'est plus:
Najoua Belyzel-Docteur Gel
une chanson issue de son premier album sorti en mai 2006 (le second devrait sortir dans un ou deux mois :D )
la chanson est engagée contre la pédophilie et les attouchements sur mineurs
ce qui est bien c'est que meme en parlant de choses aussi affreuses la chanson reste très correcte et sans aucune grossièreté ni obscénité
si vous ne connaissez najoua belyzel que avec gabriel ou quand revient l'été je vous consseille cette chanson qui a un message beaucoup plus fort

Peter:
Alice in chains - Sap

c'est un ep 4 titres en accoustic.
donc c'est plutot chouette à écouter (bien que trop court!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile