Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Pied de Table:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Highway Star - Deep Purple
Nia! Ces solos de guitare! J'adore, c'est génial. :niais:
Et puis cette batterie.. <3
--- Fin de citation ---
Pour moi, Child in Time reste l'incontournable de Deep Purple.
Sinon, j'écoute Cult Movie, dernier album de punish yourself.
Etant un album instrumental, on aurait pu avoir peur mais nos craintes se dissipent dès la première écoute. Alternant pistes calmes et morceaux qui envoient, cette album est, selon moi, le plus abouti, le plus riche du groupe avec une utlisation encore plus marquée du sax qui n'est pas pour me déplaire.
L'oreiller:
Ayreon - Day Sixteen: Loser
Morceau commençant sur un air de digderidou puis passant sur un air un peu plus folk sans perdre pour autant son côté atypique pour ensuite partir vers un son plus métal sans pour autant perdre la mélodie atypique, j'adore.
vin heim:
Turmion Kätilöt - Kirosana
pas grand chose à ajouter si ce n'est ceci:
le myspace
allez y (surtout les fans de Punish Yourself, Pain, Deathstars,... electro indus quoi :)
Jay d'ail:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Ayreon - Day Sixteen: Loser
Morceau commençant sur un air de digderidou puis passant sur un air un peu plus folk sans perdre pour autant son côté atypique pour ensuite partir vers un son plus métal sans pour autant perdre la mélodie atypique, j'adore.
--- Fin de citation ---
The Human Equation, un très grand album, j'adore le concept plus humain de l'histoire, ça change un peu des délires intergalactiques de Lucassen.
Iron Maiden - Deja Vu
Intro calme et super belle, un chant excellent, des guitares vraiment très classes, dommage que la fin soit moins interessante que le debut.
Pimousse:
Iron maiden- Fear of the dark
Pas besoin de commentaires le :niais: Suffira :niais: .
Sin-Circus maximus
Un debut bien violent qui reveil bien en tout cas *o* . Le refrain est excellent aussi . Bref pour le reste c'est :niais: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile