Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
L'oreiller> Faut l'écouter pour comprendre. J'aime beaucoup la guitare "U2esque" de ce morceau, et le refrain aussi (enfin cela dit j'aime beaucoup U2...)
The Glass Prison, je tiens a dire que le solo d'intro est d'une difficulté extra-terrestre tout simplement, a chaque fois ça m'impressione.
Dream Theater - Another Won (version Score)
Une chanson qui date au tout debut du groupe (a l'epoque Majesty) en 1985. Je connais pas l'originale, mais la version Score est vraiment excellente, les melodies vocales sont très sympa, le solo est excellent, et la batterie claque bien.
L'oreiller:
Jay d'Ail => Ouais je l'ai déjà écoutée mais je n'avais jamais remarqué ce petit côté U2 c'est tout de même carrément moins visible que sur I Walk Beside You. :)
Slayer - Season in the Abyss
Une des meilleures chansons de Slayer, énorme tout simplement.
Plastik:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citer ---PS : J'ai déclaré vers mai-juin à Jay d'Ail, que je trouvais ce groupe sympa, mais que fan était un statut un peu hâtif, eh bien, c'ets fait, je suis fan de ce groupe, voilà t'es content maintenant ? Pfff, franchement . . .
--- Fin de citation ---
Copain. :<3:
--- Fin de citation ---
:<3: :<3: :<3:
Scene Four - Beyond This Life
C'est excellent, j'adore, je suis en extase, dois-je réellement continuer ?
Peter:
Queens of the stone age - Regular John
premier morceau du premier album et déjà tout est dit!
riff implacable, voix pop, rythmique de plomb, le style est là!
L'oreiller:
Liquid Tension Experiment - Universal Mind
L'annonce de Liquid Trio Experiment m'a donné envie de me réecouter les deux premiers opus, vraiment génial.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile