Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nehëmah:
--- Citation de: "clochette" ---Aller, dernier morceau avant d'aller au lit !
Again, Archive. Un morceau assez lond (15 minutes) avec des paroles assez classiques mais que j'aime vraiment beaucoup parce qu'il se décompose en plusieurs partie et le thème évolue tout au long du morceau. Et dire que je les ai loupé quand ils sont venus à Grenoble !
--- Fin de citation ---
Ce morceau est excellent !
Sinon, j'écoute actuellement Deicide et leur dernier album, The Stench of Redemption.
Ca met la pâche, c'est déjà ça.
Clochette:
Si tu aimes ce morceau, je te conseille Lights sur l'album éponyme, elle est aussi superbe !
Là j'écoute She wants revenge, Monologue et sans doute après I don't want to fall in love, chanson qui me va très bien, c'est de l'électro classique et plutôt bien faite !
Plastik:
Je me mets doucement à Iron Maiden, et on m'a envoyé Phantom of the Opera, je l'adore, ça fait une heure que je l'écoute en boucle ^^
Nehëmah:
Hallowed be thy name, y a que ça de vrai :niak: !
Et tout l'album The Number of the Beast ! Et tout l'album Powerslave ! Le reste c'est cool mais moins.
Là j'écoute Disillusion, avec leur magnifique Back to Times of Splendor. Un album allant du death metal progressif au folk en ayant quelques passages thrash. Le tout soutenu par un clavier bien mélodique. Un des meilleurs albums sortis en 2004 !
Et Gloria, leur album sorti en 2006 était, bien évidemment l'un des meilleurs albums sortis en 2006 malgré le tournant musical que prenait le groupe sur cet album.
Peter:
comme je suis pas content je m'écoute le live de Sepultura et là c'est le morceau Territory...
vlà comment ça claque severe!! riff écrasant, morceau mid tempo....
un de mes morceau preferé!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile