Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (366/1383) > >>

Kerberos:

--- Citation de: "Venom" ---Un autre morceau d'AC/DC : Thunderstruck ! Putain cette gutare d'Angus ! AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que c'est bon !

--- Fin de citation ---

C'est clair qu'elle pète un max celle la! En live elle est encore plus terrible!  :niais:

Hells Bells - AC/DC
Un classique du groupe, c'est pas la meilleurs mais j'adore!  :niais:

Kafei:
Moi me suis acheté le double cd du live After Death hier de Iron Maiden donc voila ce que j'écoute. Le CD c'est pas le même que le live vidéo, j'ai une tite préférence pour le live vidéo :]

Jay d'ail:

--- Citation de: "Kitty" ---Ouais le solo de Stairway est le plus bô de tous les temps selon moi! :niais:
--- Fin de citation ---

N'éxagerons rien, ce solo est extraordinaire, mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est LE plus beau de tout les temps.

Kafei> L'est franchement pas mal du tout ce live, et la pochette est vraiment sublime et pleine de details... je crois que le moment fort du concert c'est le solo de Powerslave, interpreté a la perfection tout simplement. Ca m'en donne des frissons :niais:

Muse - Muscle Museum
J'ai toujours adoré cette chanson^^
La ligne de basse est fort sympathique, le refrain est un peu zarbe, la fin encore plus avec les sons hyper aigu de la guitare de Bellamy, mais ça le fait bien tripper... Déjanté mais très plaisant donc.

Kitty:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Kitty" ---Ouais le solo de Stairway est le plus bô de tous les temps selon moi! :niais:
--- Fin de citation ---

N'éxagerons rien, ce solo est extraordinaire, mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est LE plus beau de tout les temps.
--- Fin de citation ---

C'est pour çà que j'ai mis "selon moi"  :na:   (j'adore ce smiley en ce moment)

Là j'écoute la BO du film Tommy.
Les chansons sont bien meilleures que celle figurant sur l'album original.
Surtout "Eyesight To The Blind" avec Eric Clapton.
 :arrow:
en plus la vidéo déchire.

Jay d'ail:
Alcest - Souvenirs d'un autre monde
je dois avouer qu'au debut, je croyais m'être trompé de groupe quand j'ai écouté cet album... Etiqueté "Black Metal", ce groupe en est a 1000 lieux. Je en connais pas encore ce souvenir d'un autre monde très bien, mais pour l'instant ça me fait vraiment penser a du Porcupine Tree... Bref, j'ai été fortement surpris par les musiques calmes et mélancoliques qui composent cet album... Et en bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile