Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
SC:
Stairway to heaven de Led Zeppelin.
Un des plus beaux morceaux que jai entendu dans ma vie, aucune seconde de ces 8 minutes sont de trop. Une vraie merveille, les sons sont si mélodieux...
Ceux qui l'ont jamais entendu, faites le, même si vous êtes fan de shits genre le rap,peut-être que le beat est bon,mais on peut toujours changer d'horizon.
La guitare derrière rend la musique magistrale.
*bouche bée*
Murihoro:
Tu as oublié de dire que le solo est des plus magnifiques ! La première fois que je l'ai écouté, ça m'a fait mal à la tête, comme si j'avais la chair de poule mais sur la tête. XD
Sinon moi j'écoute Creeper Kamikaze de the Exies, un truc que je viens tout juste de découvrir par hasard et c'est trop bon. Avec les violons et tout ça... :niais:
The Edge:
Symphony X - The Odyssey
J'en profite parceque Pimousse l'a oublié chez moi :p
Kitty:
Ouais le solo de Stairway est le plus bô de tous les temps selon moi! :niais:
Mais je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à écouter le début de la chanson :/
La meilleure du Zep' c'est Since I've Been Lovin' You :niais:
Elle est terrible d'un bout à l'autre...
Bah là j'écoute encore les Who (bah ouais je fonctionne par période...)
En ce moment c'est Magic Bus.
venom:
Un autre morceau d'AC/DC : Thunderstruck ! Putain cette gutare d'Angus ! AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que c'est bon !
Sinon je vous conseille a tous d'acheter le meilleur Live de tous les temps : Celui des Allman Brothers Band au Fillmore East ! L'occasion d'écouter un des meilleurs guitariste au mon : Duane Allman (disparu hélas il y a bien longtemps !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile