Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (360/1383) > >>

sheikha:
Mylo - Drop The Pressure (Live @ Lowlands 2004)

Un bon gros morceau éléctro !
En Live c'est encore meilleur !

Kitty:
The Who - Behind Blue Eyes

J'suis dans ma période Who en ce moment ^^
D'habitude j'aime pas trop les "ballades" mais celle là est vraiment magnifique je dois dire...
 :arrow: http://www.radioblogclub.fr/open/138434/behind_blue_eyes/The%20Who_Behind%20Blue%20Eyes
J'adore quand çà part en sucette à la deuxième minute (et 19 secondes...)

Orfel:
Chaka Khan - Through The Fire
Classic  :roll:

EDIT de Poppy

--- Citer ---Merci également de parler un peu de la chanson que vous écoutez (d'où elle vient, quel genre c'est, qui la compose, etc.) afin de ne pas sombrer dans un nid de flood. Les membres s'intéresseraient beaucoup plus à votre musique si vous la présentez plutôt que de la balancer impunément sans autre forme de procès.
--- Fin de citation ---
[/color]
Edit :
Entre dire que c'est un classik track et "c'est une exellente chanson, ma préféré de l'album :sad:" je ne vois pas beaucoup de différences, m'enfin bon.
....
Chaka Khan est une chanteuse américaine.
C'est une chanson typiquement soul très connue puisque son refrain à été samplé par kanye west (gros producteur américain qui à dernièrement samplé les daft punk) pour en faire la célèbre voix pitché que l'on aperçoit sur le sublime Through the wire : Through the Wire.
Voilà  :/

Plastik:
In The Name Of God - Dream Theater

Un morceau très bon, jusqu'à l'arrivée de l'interminable solo, après ça redevient bon. De plus, les paroles sont vraiments excellentes et criantes de vérité.

Emy-Lili:
Apocalypse Please -> Muse (live au Parc des Princes)

Raa punaise! J'ai des frissons vraiment partout c'est horrible!! Cette puissance, cette présence... Déjà que j'aime beaucoup cette chanson mais en plus la ré-écouté du Parc... C'est... Indescriptible!
Tout le public qu'on entend taper des mains, tout le stade en choeur pendant le refrain...
C'est magnifique!  :<3:
Un nuit au paradis... :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile