Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nehëmah:
Les parties guitares (tout comme basse et batterie en fait) d'Opeth sont loin d'être des parties des plaisirs (hormis certains, après tout, le plus beau passage de The Night and the Silent Water est une suite d'accords à la limite minimaliste).
Enfin bref, je pense que ce groupe est pile poil en plein dans l'efficacité technique : ni trop, ni trop peu. Parfait, en somme.
Esoteric - Metamorphogenesis
Purin il est dense cet album... Clairement éprouvant... Et sacrément malsain dans ses ambiances, il en ressort un net malaise.
Stone Cold:
Jay d'ail= quoi!!! nirvana est mythique, ils ont inventé un Style a eux tous seul et toi, tu dit qu'ils sont "assez plat"
Leur morceaux sont simple mais pas Plat, il y a beaucoup d'émotion, une vie dans leur chanson que tu trouve In Utero spé, d'accord, mais que tu dise caca, sa crin :/
T'a écouté rape me? sa viens de in Utero, et sa a été un tube^^
Nirvana a fait beaucoup et a inspiré plein de nombreux groupes actuel comme les red hot...
Nirvana est peut être spé, mais certainement pas "plat"
Nehëmah:
J'ai du mal à comprendre ce que les gens trouvent de fort dans Nirvana.
Enfin bon, j'aime Dragon Ball après tout, et c'est un peu pour beaucoup comme Nirvana : on adore surtout car ça nous rappelle notre enfance, sinon on se dit que c'est bien de la merde en fait.
Atheist - The Unquestionnable Presence
Bon sang du death metal qui swing :niak:
Ceux qui lisent mes pots sauront qu'il fait partie des trois albums qui ont déclaré le death technical / progressive avec Focus de Cynic et Human de Death. Terribeul quoi.
Kerberos:
It's a long way to the top - AC/DC
Mamamia i love rock'n roll and AC/DC!
Cette chanson pète de trop! :)
Peter:
Virgin Black - elegant... and dying
metal/gothique, doom/opera.
voilà pour resumer un peu la zik du groupe.
c'est francheemnt beau et atypique.
une belle surprise!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile