Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (351/1383) > >>

venom:
Oui mais on a plus le droit de parlez de Stairway to heaven  8)

D'ailleurs ne vous risquez jamais de faire ce solo dans un magasin de gratte, il arrive encore parfois qu'on vous mette une amende !

Et j'ai jamais dit que c'était la meilleur chanson  ;)

Jay d'ail:

--- Citation de: "venom" ---Oui mais on a plus le droit de parlez de Stairway to heaven  8)

D'ailleurs ne vous risquez jamais de faire ce solo dans un magasin de gratte, il arrive encore parfois qu'on vous mette une amende !

Et j'ai jamais dit que c'était la meilleur chanson  ;)
--- Fin de citation ---

Y a pas que Stairway to Heaven de bien chez Led Zep. Je veux pas dire, mais Kashmir, Babe I'm Gonna Leave You, ou Achilles Last Stand, ça torche violament Immigrant Song.
En fait comme tu disais que c'etait une "perfection divine" je te repondais juste que je trouve ça abusif de qualifier cette chanson de la sorte malgré son côté culte.

Et on est pas dans Wayne's World là  8)

Peter:
Dodheimsgard - The snuff dreams are made of

j'adore ce morceau et son outro vraiment acrocheuse.
toujours aussi foufou les garçons!

Plastik:
Bleach - Nirvana

Leur premier album, c'est une petite bombe, tous les morceaux sont basiques et "crades" (qualité moyenne de l'enregistrement), mais ils sont puissants, et certains sont cultes pour moi ( About A Girl, Mr.Moustache, Swap Meet).

Jay d'ail:

--- Citation de: "Plastik" --- Bleach - Nirvana

Leur premier album, c'est une petite bombe, tous les morceaux sont basiques et "crades" (qualité moyenne de l'enregistrement), mais ils sont puissants, et certains sont cultes pour moi ( About A Girl, Mr.Moustache, Swap Meet).
--- Fin de citation ---

Mouais.
Bleach est sympa, mais pas exceptionel.
De toute façon Nirvana, a part Nevermind qui est bien sympa, le reste est assez plat... Bleach a la limite a de bon morceaux, mais In Utero est plutôt caca, et en live ils étaient plutôt, disons le, a chier (a part le concert unplugged qui est trés beau).
Si Cobain ne s'etait pas suicider, ils auraient fini dans la honte et ils ne seraient surement pas restés dans les memoires... Finalement, heuresement que Kurt est mort, ça permit a Nirvana de garder un peu de dignité et les Foo Fighters ont pu exister.

Opeth - Benighted
Une grosse surprise que ce Benighted! Un morceau absolument magnifique, très calme, doté d'un chant fabuleux (Akerfeldt :<3: ) et d'une mélodie a la guitare sèche assez complexe finalement. Et, Opeth oblige, l'ambiance est enomre.
Frissons garantis :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile