Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (36/1383) > >>

Peter:
Emperor - In the wordless chamber

morceau extrait du dernier album du groupe, ce titre est une veritable fresque de champ de bataille. du blast furieux du debut tels les troupes à l'assault en passant par les mid tempo où les trompettes arranguent les soldats tout y est. au milieu du titre, un passage doux et sombre où les armé comptent leurs morts puis à nouveaux on se jette dans la bataille;
monumental!!

l'un des meilleur morceau du groupe!

Clochette:
Bjork, I play dead. Magnifique morceau issu de son premier album, j'aime particulièrement la reprise au violon qu'elle a fait lors de son Best of mini cds. Cette chanson est à l'origine écrite pour un film et j'ai beaucoup l'intro assez lente du morceau, puis la voix de Bjork particulièrement sublime, dont on peut vraiment se rendre compte dans "it's all so quiet de l'album Post.

Peter:
tiens nostalgie....

Nirvana - drain you

ma chançon preferé du groupe! j'adore le break du morceau qui est riche en ambiance!
et le texte est sympa aussi; une histoire d'amour transposé à des bébés.

Clochette:
Aller, dernier morceau avant d'aller au lit !
Again, Archive. Un morceau assez lond (15 minutes) avec des paroles assez classiques mais que j'aime vraiment beaucoup parce qu'il se décompose en plusieurs partie et le thème évolue tout au long du morceau. Et dire que je les ai loupé quand ils sont venus à Grenoble !

Xizor:
J'écoute à "Girl's Got Rhythm" par AC/DC. J'aime beaucoup cette chanson et ce groupe de la musique. =P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile