Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
venom:
Comment tué tout le monde ? Avec Immigrant Song du Zeppelin !
Comme le dit la chanson : Perfection divine !
Jay d'ail:
--- Citation de: "venom" ---Comment tué tout le monde ? Avec Immigrant Song du Zeppelin !
Comme le dit la chanson : Perfection divine !
--- Fin de citation ---
N'exagérons rien, Immigrant Song est très loin d'être la meilleure chanson de Zeppelin... Culte, certes, mais pas parfait!
Russell Allen - Seasons of Insanity
Issu de l'album solo de ce chanteur vraiment exceptionel.
Album assez surprenant, contrairement a ce qu'on pouvait imaginer, le chanteur de Symphony X nous sert une musique assez simple et brute, très Rock'n Roll. Un retour aux sources donc pour notre ami Russell. En tout cas son chant est ravageur, puissant et très varié.
A noter que, a part la batterie, c'est lui qui fait tout les instruments (guitares, basse, clavier...) et on constate qu'il est loin d'être manchot le bougre tant les solos sont de qualité.
Une pure tuerie Hard Rock.
Bluewall:
Muse - New Born
Chanson pas spécialement connue de Muse je crois, de l'album Origin Of Symmetry, je la trouve génial!
Tout est parfait dans c'te musique :niais:
Peter:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---N'exagérons rien, Immigrant Song est très loin d'être la meilleure chanson de Zeppelin... Culte, certes, mais pas parfait!
--- Fin de citation ---
en tout cas c'est surement le morceau le plus efficace du groupe.
3 minutes de pure bonheur.
pour une fois le groupe fait dans la simplicité...
mais oui il y a mieux... ^^
Mastodon - Blood Mountain
ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté celui-là!
c'est vraiment trop bon! ça riff dans tout les sens, ça braille, ça chante bref ça claque!
Plastik:
Indochine - Un Singe en Hiver
Voilà la chanson calme d'Indochine, grâce à un duo piano/chant ( avec un peu de batterie) très très réussis. C'est simple et beau à la fois,simplement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile