Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
venom:
AC/DC
l'autoroute de l'enfer ! Enfin un groupe qui ne fait pas de la branlette de manche ! Surement le meilleur groupe de hard rock encore en activité !
surprise :
(Angus mérite bien sa place dans le panthéon des guitarise chevroné ! )
Pimousse:
Venom>> perso je préfère, Bacl in black, pour moi c'est le meilleur album d'AC/DC ^^' .
Slayer-Bloodline
Ca c'est du bien violent comme je l'aime, c'est un truc de ouf, avec un riff de tarré au debut, otut simplement jouissif :niais: .
Je conseil ça aux amateurs de thrash :dnt: .
Russel Allen- Season of insanity
Excellent, le dieu du chant dans toute sa splendeur :niais: . En plus dans son album, il fait aussi la guitare, la basse et le clavier :niais: , Même si son niveau a la guitare est netteent inferieur a celui de petrucci ou d'un autre guitariste de renom, il a un putain de feeling, c'est ce qui donne tant de charme a ses petits solos de guitares :niais:
Stratovarius- Phoenix
Excellente chanson, le chanteur gère bien, et le guitariste et la batteur sont des monstres, en plus il y a un refrain de ouf :niais: , moi j'adore :niais: .
Bluewall:
Najoua Belyzel Celui qu'il me faut
J'écoute du rock normalement
(Red Hot Chili Peppers, Muse, The Beatles..)
Mais j'ai craqué pour elle..je trouve que sa voix est superbe :niais: et es chanson très belles! (elle aussi :bav:)
Allez dites moi ce que vous en pensez?
J'ai peur detre le seul rockeur a l'aimer x)
Kerberos:
--- Citation de: "venom" ---AC/DC
l'autoroute de l'enfer ! Enfin un groupe qui ne fait pas de la branlette de manche ! Surement le meilleur groupe de hard rock encore en activité !
surprise :
(Angus mérite bien sa place dans le panthéon des guitarise chevroné ! )
--- Fin de citation ---
J'suis total d'accord avec toi, franchement c'est l'un de mes groupes préférés! Sa n'a rien a voir ave les nouveaux petits groupes américains qui font de la gratouillette!
Viva AC/DC
- courant alternatif/courant continu heuu ... AC/DC
Et une chanson qui fait surtout bouger la tête et les jambes, une! :yeah:
Pimousse:
Porcupine tree- Blackest eyes
Magnifique :niais: . un debut a la guitare bien jouissif, ensuite changement de rythme, ça devient magnifique, tout calme, avec un bon rythme quand même. Wilson :niais: . Non seulement un guitariste de ouf, mais en plsu un excellent chanteur.
4 minutes intense avec un groupe excellent :niais:
Kerb'>> Moi je préfère quand même es groupes de metal a AC/DC, même si AC/DC c'est excellent .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile