Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
sheikha:
Pistol Valve - 君だけなんだっ!
Hey hey !
Ca c'est d'la musique Japoniaise.
Ici
Nemesis:
Bob dylan - blowing in the wind
J'en ai la larme à l'oeil, c'est trop beau.
J'adore Bob dylan.
Nehëmah:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Cynic - Veil of Maya
Un mélange de death metal, de prog et de jazz.
Un putain de chef d'oeuvre.
--- Fin de citation ---
Dans mes bras :love:
Vomitory - Raped in their own bloods
Du bon death metal old school, bien cru dans les thèmes abordés (rappelant les paroles tant poétiques que celles de Cannibal Corpse), avec une partie instrumentale largement convaincante au niveau technique et sensations, dommage ceci dit que ce ne soit que du death old-school, musicallement je préfère largement Human de Death, Focus de Cynic ou the Unquestionable Presence de Atheist (autrement dit les trois pièces créatrices du technical / progressive death metal, sorties en quelques mois avec pas mal de musiciens équivalents entre les trois line-ups des albums).
Lobalùz:
Nightwish-I Wish I Had a Angel
Hmmmm so good :note: :love: :note: :D
Message modéré par "RoK" Salut, essaye de développer ton message la prochaine fois s'il-te-plaît. Au moins parler un peu du morceau, ou ce que tu en ressens. Y a un minimum à faire sur ce sujet sinon ça risque de partir en flood intensif.
Merci d'avance !
Nehëmah:
Massive Attack - Mezzanine
Hum, alors je crois que je suis pas loin des goûts de Gwann... Et euh, apparemment, ce ne serait pas du trip-hop cet album ? En tout cas personnellement je considère que ça y ressemble énormément et que ça me plaît beaucoup beaucoup et que je vais me mettre à fouiller un peu le genre :love:
Donc voilà, le trip-hop c'est trop bien :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile