Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
RoK:
--- Citation de: "Plastik" ---
--- Citation de: "Rikku-GreenDay" ---Homecoming - Green Day
Une chanson très longue de 9 min
--- Fin de citation ---
Je vais demander à Jay de t'initier à Dream Theater . . .
--- Fin de citation ---
Je sais qu'il n'y a pas de remarque directement critique dans ce message, mais si elle est du genre à écouter Green Day ben... qu'elle écoute. On est pas tous obligés de passer par vos groupes à vous. ;P
J'aime pas Green Day, mais je vais pas me la jouer grand prêtre de la culture musicale. :p
Bon en tout cas c'était pas un commentaire agressif à ton égard, le prends pas mal. ^^
--- Citation de: "Kerberos" ---Eh oui il est exactement 00h12 et moi j'écoute le celèbrisime :
[/url] - Trust
Antisocial tu perd ton sang froid!!! ;)
Sa pète!!
--- Fin de citation ---
T'écoutes cette musique ? Excellent ! \o/
Ben tant qu'à faire tu devrais tenter le featuring de Monsieur R avec Nitro d'Enhancer, sur le même titre Antisocial. Je trouve le son plus jeune et tellement plus motivant.
Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu mâches ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro,
Les gens ne te touchent pas il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balles,
Tu voudrais donner des yeux à la justice,
Mais elle est aveugle et sourde, et remplie de vices.
Rikku:
RoK > Merci ^^
Plastik > je l'ai pas mal pris mais pour moi une chanson de 9min, pour un groupe comme Green Day qui aime bien faire des chansons limite punk-hardcore (de 2 min la chanson), ben j'trouve que c'est long.
Et je n'aime pas trop Dream Theater, j'ai déjà écouté :p.
EDIT : Ero-Skie > Très belle chanson qu'est Mind ! JE l'aime beaucoup ^^
Plastik:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Plastik" ---
--- Citation de: "Rikku-GreenDay" ---Homecoming - Green Day
Une chanson très longue de 9 min
--- Fin de citation ---
Je vais demander à Jay de t'initier à Dream Theater . . .
--- Fin de citation ---
Je sais qu'il n'y a pas de remarque directement critique dans ce message, mais si elle est du genre à écouter Green Day ben... qu'elle écoute. On est pas tous obligés de passer par vos groupes à vous. ;P
J'aime pas Green Day, mais je vais pas me la jouer grand prêtre de la culture musicale. :p
Bon en tout cas c'était pas un commentaire agressif à ton égard, le prends pas mal. ^^
--- Fin de citation ---
Nan, j'critique pas Green Day, j'ai jamais vraiment écouté , c'est simplement pour dire que pour un habituer de Dream Theater, 9minutes c'est assez court. ( Vous comprendre maintenant ? :ash: )
RoK:
Ben oui je comprends, je précisais juste que tourné ainsi ton message avait l'air critique. ^^ Parce que bon, la durée osef, ce qui compte c'est le morceau. \o/
Sinse Lord:
Tie My Rope de Children of Bodom
Dernière zik du groupe sortie sur le net, elle sera dans le prochain album au printemps 2008.
Ca a un peu évolué depuis Are You Dead Yet, j'aime bien même si j'aurais préféré qu'ils reviennent à leur ancien style (Follow The Reaper et Hatebreeder) comme beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile