Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (327/1383) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "Cloud" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Bon ba là je m'écoute:
[...] - Muse ;-D
--- Fin de citation ---

Histoire de changer x-D
--- Fin de citation ---

Grossière erreur de croire que j'écoute ça toute la journée !   !-D
[oui je sais c'est bizare mais c'est vrai xD *crève* ]

Hum bon aujourd'hui ça va être l'exception qui confirme la règle, je risque de me passer en boucle le concert audio du Parc des Princes que je vient de télécharger! :niais:

Supermassive Black Hole - Muse [ live au Parc des Princes ]

Des des frissons partout, de l'émotion, de la nostalgie, tout ça avec grand sourire aux lèvres et la tête remplie de souvenir!  :<3:

Nemesis:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Bon ba là je m'écoute:
[...] - Muse ;-D
--- Fin de citation ---

Histoire de changer x-D
--- Fin de citation ---

Grossière erreur de croire que j'écoute ça toute la journée !   !-D
--- Fin de citation ---

Je ne crois rien, je constate. ^^

--- Citation de: "Emy-lili" ---
Supermassive Black Hole - Muse [ live au Parc des Princes ]

--- Fin de citation ---

La preuve. ^^

J'écoute AC/DC - hightway to hell

C'est bow.

Plastik:
Cloud => Dire que Emy-Lily n'écoute que Muse est aussi ridicule quedire que Jay El Pi n'écoute que DT ! ! !

Message modéré par "Jay" J'ai rien demandé à personne moi T_T. Queqtudi >_<?

Jesus Doesn't want me for a sunbeam - Nirvana

Chanson du célèbre Live " MTV INPLUGGED IN NEW-YORK", où le groupe a reprit ses chansons et celles de groupes méconnus des médias qu'appréciait Kurt en remplaceant la disto pour une guitare accoustique.

Autant dire que le résultat est à la hauteur sur toutes les chansons de ce CD incroyable.

Nemesis:

--- Citation de: "Plastik" ---Cloud => Dire que Emy-Lily n'écoute que Muse est aussi ridicule quedire que Jay El Pi n'écoute que DT ! !
--- Fin de citation ---

^^

TTC - girlfriend

J'adore cette chanson, une chanson d'amour comme je les aime :niais: c'est trow bow.

RoK:

--- Citation de: "Plastik" ---Cloud => Dire que Emy-Lily n'écoute que Muse est aussi ridicule quedire que Jay El Pi n'écoute que DT ! !
--- Fin de citation ---

^^

TTC - girlfriend

J'adore cette chanson, une chanson d'amour comme je les aime :niais: c'est trow bow.
--- Fin de citation ---

Tiens, t'écoutes ce genre de conneries toi aussi ? Bienvenue au club mon vieux. <3
Dans ce cas là je ne peux que te conseiller un morceau, c'est "Y a pas que la chatte" (l'animal, bien sûr V_v) du groupe Aelpéacha. C'est terrible.
Au pire je te l'enverrai sur MSN.

* A tous ceux qui passent par là, on écoute pas ça avec sérieux faut pas nous ficher. V_v *

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile