Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (33/1383) > >>

Taïgen:
Orgy-Blue Monday

Rah une sacrée musique  :roll:  l'intro bouge bien avec le rythme de la batterie, et le riff de la guitare qui s'ajoute ensuite. Un bon groupe rock, enfin je ne saurais pas trop le qualifier, mais je conseille cette chanson.
Et puis... le nom du groupe est bien choisie ^^

BeBeR:
Iron Maiden => Different World

pas à dire une bombe ce morceau ! du gros Maiden, leur dernier album ne me déçoit en rien :P

Jay d'ail:
Zelda TP - End Credits
La musique des credits a la fin de TP, 12 minutes d'emotion.

BeBeR> Ce qui m'etonne avec le dernier Maiden, c'est qu'ils aient pris Benjamin Breeg comme single a la place de Different World, qui a un enorme potentiel single, je dois avouer que j'ai trouvé ça bizzare :hum:

Frizer:
AqMe - Automedication

Encore une excelllente chanson de Aqme !  <3
Mélodieuse, paroles superbes, rythmée, que demander de plus pour moi ?

vin heim:
Venom >> "j'ai dut jouer dans plus de groupe de musique que toi " punaise ça c'est de l'rgument de taille... la rage ne se passe pas que dans les paroles mon pauvre ouvre toi un peu c'est pas parce qu'un mec va chanter sur la haine des ado qu'il y aura forcément de la rage dans sa musique tu confond beaucoup. perso j'ai pas eu la chance d'avoir un père qui écoute du rock et tout, mais j'ai beaucoup d'amis qui m'ont fait découvrir la musique que ce soit le métal, le rock , l'électro, le hip hop ou le classique, y a des trucs que j'aime et d'autres moins, musicalement je m'y connais alors arrête de me prendre pour une tâche... maintenant je sent que cette conversation va tourner au faux débat sous argumenté donc pas la peine d'insister.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile