Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (313/1383) > >>

Cacahuet'Man:
Billy Talent - River Below

J'adore ce groupe, ils ont des chansons vachement dynamiques et bien rythmée, ainsi qu'un style bien à eux... Et le guitariste il roxxe, par sa façon de jouer ( elle est pas super spécial, il fait pas de solos, mais il joue bien les mélodies en même temps que les accords ), par sa voix et sa coupe de cheveux qui tue tout XD

Je vous laisse deviner lequel c'est Mdr
Sinon, le groupe est surtout bon en live, c'est vachement proche de l'enregistrement, et j'aime bien le chanteur, assez barjo, il a une voix assez sympa, et quand il gueule c'est marrant xD

Fallen Leaves ;3

Nemesis:

--- Citation de: "Peter" ---Talk Talk - Laughing stock

un disque aérien et magnifique.
des chansons immortelles et intemporelles.
--- Fin de citation ---

J'adore la chanson "Suck a shame" de ce groupe par contre la tienne j'arrive pas à la trouver.

La je fais dans le classique:

U2 - Elevation

J'adore, c'est la BO de Tomb Raider.

Rikku:
Moskau - Rammstein

J'adore cette chanson car y'a des filles qui chantent dedans, et on dirait que ce sont des japonaises ou chinoises (mais si ça se trouve pas du tout XD) mais j'adore leur voix. Ensuite, ce que la chanson veut dire... V___v je fais pas allemand XD (et la flemme de chercher la traduction ^^).

sheikha:

--- Citation de: "Rikku-GreenDay" ---Moskau - Rammstein

J'adore cette chanson car y'a des filles qui chantent dedans, et on dirait que ce sont des japonaises ou chinoises (mais si ça se trouve pas du tout XD) mais j'adore leur voix. Ensuite, ce que la chanson veut dire... V___v je fais pas allemand XD (et la flemme de chercher la traduction ^^).
--- Fin de citation ---

Les filles qui chantent sont les chanteuses su groupe russe Tatu.
Elles chantent donc en Russe et les paroles peuvent se résumer à "1, 2, 3"

xD

Nemesis:

--- Citation de: "sheikha" ---Les filles qui chantent sont les chanteuses su groupe russe Tatu.
--- Fin de citation ---

Elles sont trop belles celles la :bav:

Sinon la j'me fais un ptit children of bodom - mask of sanity

J'adore le debut :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile