Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Frizer:
--- Citation de: "Amandil" ---J'aime bien ce groupe des année 80,j'aime bien ausi leurs titre it's my life repris par no doudt.
--- Fin de citation ---
J'aime bien cette chanson, et l'ancien groupe de Gwen Stefani lui aussi.
Y'a quelques morceaux que je n'aime pas vraiment mais d'autres qui sont pas mal du tout !
En ce moment j'écoute Ceux qui nous mutilent de Fallaster.
Un mélange d'Emo / Pop Punk / Power pop.
venom:
Le dernier supergroupe qui a un avenir : The Raconteurs ! (A noter que malgrès un nouvel album des Whites Stripes, le deuxième album des Raconteurs est bientot terminé)
Pour leur fabuleuse reprise de Sinanatra : Bang Bang !
gwann:
The Kills - Wait
--- Citer ---Petite chanson bien sympa. C'est n grand tube, mais c'est toujours sympa a ecouter
--- Fin de citation ---
le saxo de cette chanson est très sympa
sheikha:
JUSTICE - Genesis
Un bon gros morceau d'éléctro qui est d'ailleurs le premier titre de leur album "Cross".
keke_style:
Sham 69 - Cockney Kids are innocent
Un groupe assez mythique de la scene punk ,skin... qui eut beaucoup de different lors de certains concert nottement quand des boneheads,voulurent recruter le groupe...Heuresement,le groupe se déclara ouvertement anti raciste...Ce qui pourrient l'ambiance de leurs concerts à cause de quelques Nazillons un peu trop téméraire...
Néanmoins,c'est un groupe qui lança quelques hymnes telle que "If the kids are united",chanson reprise aussi bien que par Rancid que par les Bérus ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile