Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Frizer:
--- Citation de: "Eroyn" ---Gwen Stefani ft Akon - The Sweet Escape
J'aime toujours bien aimé l'univers de Gwen Stefani depuis No doubt (même si je préfère sa carrière solo), elle nous offre des titres franchement originaux, qui ne plaisent pas à tout le monde (et ça se comprend). J'aime bien ses paroles, c'est jamais triste, et même si des fois ça ne veut rien dire, la musique rattrappe bien le tout.
--- Fin de citation ---
Perso au contraire je préfère No Doubt.
Si tu remarques bien dans leurs chansons il y a plus de rythme ! Sinon c'est vrai ce que tu dis sur ses chansons, mais à un moment tu t'en lasses et rapidement.
Unswabbed - Devenir Personne
A vouloir faire comme tout le monde, on fini par devenir personne.
Tellement réaliste.
RoK:
--- Citation de: "Peter" ---bon mon rok ça tombe sur toi mais tu n'es pas le seul, arretez de dire"musique" pour dire "morceau" ou "chanson" ou "titre"
t'as phrase doit etre : un exellent morceau de 8mn 30
désolé mais ça m'enerve à chaque fois que je lis ça!! -_-
--- Fin de citation ---
Désolé c'est une très mauvaise habitude, on emploi souvent musique au même titre que morceau et après bah ça reste ancré dans le cerveau. ^^
http://search.live.com/results.aspx?q=%22une+musique%22&
Mais je trouve pas ça dramatique, tu t'énerves pour rien. xP
--- Citation de: "Nehëmah" ---La chèvre arrive par chronoposte, on pensait à toi pour la cérémonie.
-Tu veux dire égorger la chèvre ?
-Bah ouais, sinon c'est pas crédible.
Ce morceau est sacrément psyché, mais L'Autruche c'est incontestablement le meilleur :yeah: !
--- Fin de citation ---
Ce que j'adore dans ce passage (la chèvre), c'est qu'un cri s'interpose, genre la chanson reprend quoi... et le mec l'arrête aussitôt et panique un peu "Mais euh vous avez pensé à moi c'est-à-dire... pour égorger la chèvre ?". C'est trop bon ! ^^
Sinon y a aussi "La Peur du Vide" (dans le précédent album) elle est terrible, rien que le début me fait planer avec une voix complètement déjantée.
"A one, a two, a one two three four !"
Par contre l'autruche je crois ne pas l'avoir aimée quand j'ai écouté la première fois, mais je vais ressortir le CD et voir si y a moyen de changer d'avis. ^^
--- Citation de: "vin heim" ---RoK >> content que ça te plaise ^^ j'ai connu ce groupe par le biais du chanteur lui même mais c'est pas comme si je le connaissais super bien m'enfin voilà quoi :)
sinon bah j'ai écouté un peu psykup, je connaissais de nom mais j'avais jamais écouté. verdict: ouais... pourquoi pas ^^ c'est pas ce que j'écoute tous les jours mais bon en même temps j'ai pas écouté beaucoup de morceaux.
--- Fin de citation ---
Ah tu connais un peu le chanteur ? Mes hommages à sa musique. ^^
Pour Psykup si tu veux quelque chose de plus calme, tu peux essayer "On ne Sait Jamais", elle est superbe. ^^
Frizer:
--- Citation de: "Peter" ---désolé mais ça m'enerve à chaque fois que je lis ça!! -_-
--- Fin de citation ---
On peut personnaliser les mots non ? :p
Plastik : Je vais peut etre m'attirer des ennemies mais je déteste Muse, hors mis Hysteria.
Plastik:
Frizer => Tu sais tout les goûts sont dans la nature, je viens juste de commencer, j'essaye d'étendre un peu ce que j'écoute, j'ai aussi téléchargé quelques chansons de Iron Maiden, c'est bien, mais la voix du chanteur est assez moyenne à mon goût.
vin heim:
bon bah moi en ce moment j'écoute les albums Live free or Die de Zuul FX et Resurrection de Chimaira des pures merveilles ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile