Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (287/1383) > >>

JeK:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---C'est pas tiré de cette fameuse OST Celtic?
En tout cas le resultat est excellent, j'adore cette version du thème de FFIV *_*
--- Fin de citation ---

Si, en effet, l'album s'appelle Celtic Moon ! ;)
Excellent album à découvrir si ce n'est pas déjà fait... ;-)

----

Massive Attack - Unfinished Sympathy

Alors là ! Attention! Pure bombe! ^^
Jamais entendu un morceau aussi bow!! :niais:
Ca fait un bon mois que je ne me l'écoute en boucle et je m'en lasse jamais... =p
Rhaaaa j'adore Massive Attaaaack! ><

> http://www.radioblogclub.fr/open/144943/unfinished_sympathy/Massive%20attack%20-%20Unfinished%20sympathy

Jay d'ail:

--- Citation de: "Pimousse" ---Symphony x - frontiers

Excellent, j'adore le debut avec russel qui gueule  8)  .Mais je ne trouve pas que ce soit la meilleur de l'album .
--- Fin de citation ---

bah aussi c'est quasi impossible de rivaliser avec The Odyssey  :<3: _ :<3:

--- Citer ---Si, en effet, l'album s'appelle Celtic Moon ! ;)
Excellent album à découvrir si ce n'est pas déjà fait... ;-)
--- Fin de citation ---

je me pencherais dessus un jour, mais en ce moment je suis plutôt dans l'ambiance FFVI :niais:
Au passage, ce jeu a une OST vraiment terrible (qui ressemble pas mal a celle de FFVII par moment (même si en réaité ça serait plus correct de dire que l'OST de FFVII ressemble a celle de FFVI  :arrow: )) la meilleure de l'epoque Nintendo (le thème de Terra est sublime!).

Dream Theater - Scarred
Que dire...
Intro super classe (Petrucci maîtrise a merveille le vibrato :niais: ) progression du rythme absolument fabuleuse, construction de la chanson excellente, les 2 refrains sont sont sublimes, les solo sont superbes... 11 Minutes de bonheur.
Ecoutez, vous ne le regreterez pas ;)
Scarred

RoK:
En ce moment, j'écoute New wave, de Pleymo.
C'est un morceau d'un ancien album (Episode 2 : Médecine cake) qui ne me lasse pas, un peu comme Star Fm-R. J'adore le chant, le son, c'est du vrai Pleymo ça (et non pas du style "Alphabet prison" <_<).

:<3:

Emy-Lili:
RoK, ouè ba perso je préfère le style d'Alphabet Prison..  :roll: *crève*

Pour l'instant j'écoute Never Too Late de Three Days Grace.

Petite chanson assez "simple", mais je trouve très jolie et reposante... ^^
J'adore cette voix grave qu'a le chanteur... :<3:

Nemesis:
La y'a un pti U2 qui tourne en rond depuis que je suis rentré du boulot.

U2 - sunday, bloody sunday

Une chanson faite pour l'évenement du dimanche 30 janvier 72, à Derry (Irlande su Nord), où 13 civils furent tués et 13 furent blessés par les soldats britanniques alors qu'ils faisaient une manifestation en faveur de la présomption d'innocence de présumés terroristes (donc considérés coupables sans qu'il n'y ait de preuve, et enfermés en prison).

C'est magnifique, Bono et toute sa puissance vocale pour ces paroles qui font pleurer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile