Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (284/1383) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Frizer" ---Jay d'Ail : Ouais j'imagine, une live de Pleymo ca doit etre chaud =)
--- Fin de citation ---

Ouais, y avait une sacré ambiance en tout cas dans celui que j'ai vu. Ces gras sont bestiaux en live, je me demande d'ou est ce qu'il tire toute leur energie (le "DJ" du groupe surtout, un vrai singe, il sautait et s'accrochait partout XD).

Alors là j'ecoute :
John Williams - Jurassic Park Original Soundtrack
Ah quelle BO mes amis!
Les 2 thèmes principaux sont majestueusement magnifique et certaines pistes sont des bijoux d'ambiance.
Le premier thème, le plus calme (que l'on entend surtout dans le I, notamment a la fin) est a mon sens un des meilleurs morceaux jamais composé pour un film :love:
Bref, une BO magnifique, bien qu'on puisse lui reproché, John Williams oblige, d'être trop axée sur les thèmes principaux.

Kafei:
The Loneliness Of The Long Distance Runner - Iron Maiden

:<3: de l'album Somewhere In Time :]

Captain D:
The winner is-mychael danna/ devotchka

BO de little Miss sunshine.....magifique....

C'est aussi un de mes coups de  :<3:

Nemesis:
Hot Action Cop - fever for the flava

Si vous avez déja vu "American Pie 3", et que vous avez aimé la musique de la scene ou Jym se rase sous la ceinture, ben voila c'est celle la.

vin heim:
System of a Down - IEAIAIO voilà tout simplement mon morceau préféré du groupe, le passage où il chante IIIIIIIIEAIAIO et TERRIBLE ^^ 'fin bref...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile