Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
Pink Floyd - Shine On Your Crazy Diamond
Ah que c'est culte, que c'est bon! Version P.U.L.S.E, un des plus grand live des Floyd, je precise.
L'intro qui met bien l'ambiance (Gilmour, quel Dieu!) un refrain qui vous rentre dans la tête... Shiiinnnneee On your craaaazzzzzyyy Diaaaaamondeuh! (bon je sais pas chanter mais je m'en fous!)
Lucky Fairy:
:<3: Najoua Belyzel ==> Quand revient l'été (nouveau single) :<3:
C'est ma chanteuse préféré qui écrit des supers textes (P.ex: La guerre en Irak, le viol, la schizophrénie etc.)
Nouvel album à la rentrée... :D
Peter:
Smashing Pumpkins - Zeitgeist
le nouvel album!! :papy:
donc ça yé jviens de le choper, et pour l'instant ça le fait plutot bien!
Je ne m'avance pas trop pour l'instant car c'est ma première écoute mais la magie opère!
Jay d'ail:
--- Citation de: "Peter" ---Smashing Pumpkins - Zeitgeist
le nouvel album!! :papy:
donc ça yé jviens de le choper, et pour l'instant ça le fait plutot bien!
Je ne m'avance pas trop pour l'instant car c'est ma première écoute mais la magie opère!
--- Fin de citation ---
C'est marrant j'ecoute justement ce groupe moi aussi.
Tonight Tonight pour être precis. Vraiment magnifique, j'adore les petites arpèges de guitare au debut :niais:
Je crois qu'il serait temps que j'ecoute d'autre album de la citrouille, pour le moment j'ai juste ecouté Mellon Colie And The Infinite Sadness.
Il est sorti y a longtemps le dernier? Pour savoir si j'ai encore la possibilité de me le procurer...
Peter:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Je crois qu'il serait temps que j'ecoute d'autre album de la citrouille, pour le moment j'ai juste ecouté Mellon Colie And The Infinite Sadness.
Il est sorti y a longtemps le dernier? Pour savoir si j'ai encore la possibilité de me le procurer...
--- Fin de citation ---
à vrai dire l'album n'est pas encore sortie...
mais il existe des moyens illégaux... :siffle:
en fait je l'ai chopé pour conforter mon futur achat...
l'album est dans les bacs le 10 juillet!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile