Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "kuros@ki" --- LYNYRD SYNYRD :ash: ca va ? pas choqué ?
Free Bird, mais il faut écouter le morceaux entier surtout la seconde partie (à partir de 4 ou 5 min)...
Mais rassurez vous ! dans la liste il y a Iron Maiden, Dream Theater, Symphony X...mais je vais pas tous citer.....
--- Fin de citation ---
Bah ecoute, Iron Maiden mine de rien ils ont 32 ans de carrière, Dream Theater eux 22 ans et Symphony X une bonne quizaine d'année.
C'est pas des jeunots non plus :niak:
Pour Freebird (tout collé et pas en 2 mots je crois) il me semble que c'est le plus long solo de guitare studio. Ce solo est aussi numero 3 dans les meilleurs solos de tout les temps, derrière Eruption et Stairway to Heaven (cela dit ce top est merdique, parce que mettre le solo de Smells Like Teen Spirits 26ème, c'est n'importe nawak).
En tout cas c'est du bon! surtout en live, j'ai une version de 14 minutes de la chanson qui est totalement dingue!
Stratovarius - Stratosphere
Merci a Emy de m'avoir fait ecouter ce groupe! Trés trés sympa, dans la même veine que Symphony X ou Ayreon.
Le guitariste est excellent.
Stratosphere a une intro totalement dingue, qui est suivi d'un passage plus calme qui est vraiment superbe.
Une chanson instru de grande qualité.
venom:
--- Citation de: "kuros@ki" ---
--- Citation de: "venom" ---
Putain de solo mec !
--- Fin de citation ---
Putain de solo mais aussi putain de tête qu'ils ont !
--- Fin de citation ---
Les années 70 :roll: Mon rêve quoi !
Que serait Green Day & Co sans les Stiff Little Fingers :
Jay d'ail:
Je suis decidement dans une periode Symphony X en ce moment.
La je suis vers la fin de The Divine Wings of Tragedy, une longue suite de prés de 21 minutes.
Le passage vers 18'50 est... Extraordinaire, Russell Allen est decidement un chanteur exceptionel. C'est beau, emouvant, maitrisé, progressif, puissant, epique, les mots ne manquent pas pour qualifier ce chef d'œuvre du progressif saupoudré d'une touche Symphonique... A ecouter pour faire taire toutes ces mauvaises langues critiquant le talent de Symphony X.
venom:
Icky Thump : Le dernier single des whites Stripes !
En live le morceau est plus que génial ! Une folie pure, sauvage, apre et violent ! Sonic youth en serait fier !
Emy-Lili:
Jay d'ail, ba de rien! Chui contente de voir que ça te plais! :)
Sinon pour ma part c'est Eternally Missed de Muse!
Une de mes b-sides préférées! :<3:
Je l'adore! Ce rythme à la basse c'est.. Waou! :niais: Et puis la voix de Matthew qui nous emmène ailleurs... C'est magique! *-*
Et après c'est Celestial Dream de Stratovarius !
Cette chanson est vraiment magnifique...
Elle me donne presque envie de pleurer, c'est trop beau...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile