Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (267/1383) > >>

Nehëmah:
Aenima comment dire... C'est... enfin, non, l'album comme le morceau ça n'a pas de nom pour moi, c'est tout juste excellent.

Skepticism - Stormcrowfleet
Ca aussi mais d'une manière vraiment différente.
C'est lent... C'est lourd... et léger à la fois... C'est beau, et ça m'apaise... C'est... du funeral doom :love:

Clochette:
Coin Operated Boy- Dresden dolls, chanson de rupture avec mon ex, chanson de retrouvailles (en amis bien sur), l'hymne de notre "couple"

Nehëmah:
Esoteric - Epistemological Despondancy
je suis sur la fin. Comme toujours, du funeral doom. Que dire ? Une musique d'ambiance super éprouvante, super bien menée, qui dégouline de partout, crade à souhait, qui s'enfonce inexorablement dans un monde étrange, noir.
Excellent !

Jay d'ail:
Symphony X - King of Terrors
Bah comme le tire l'indique, c'est pas du gentil.
10 secondes d'intro assez pesantes avant de se plendre un putain de riff bien mechant en pleine face (ça fait vraiment puissants si on ecoute trés fort hihi). Les zicos sont tous dechainés, le chanteur est vraiment terrible et prouve qu'il peut chanter dans tout le registres, même le "tharsh".

Refrain vraiment trés trés efficace, solo puissant, des riffs inspirés et bourrin a souhait.
Absolument jouissive, ce King of Terrors est clairement la meilleure chanson de Symphony X dans le style metal bien lourd.

praying for this breath to be my last (avec une bonne insitance sur le "last" de la part du chanteur)

A ne pas ecouter avant de dormir ;-D

vin heim:
Lost Eden - Squeeze du death mélodique fait part des japonais... pourquoi pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile